Bonjour, j'habite un logement meublé en tant que résidence principale depuis septembre 2014, c'est un bail d'un an reconductible. Les charges sont à mes frais (edf, gaz, eau). L'electricité est à mon nom, le gaz aussi, mais pas l'eau, je vis dans une résidence avec plusieurs appartements. L'electricité est à mon nom, le gaz aussi, mais pas l'eau, la facture d'eau est envoyé au bailleur à son nom, et il m'en à fait part que recement.
Il me semble que pour l'eau, le propriétaire aurait du me facturer quelque que chose tout les mois non? or il ne m'a jamais rien envoyé depuis un an, et il me fait part de cette facture d'eau à son nom quelques jours avant la datte limite de payement......
Il me demande de payer la facture en intégralité, il ne me demande pas de payer seulement ma consommation mais les divers abonnement/services qui vont avec la facture (et qui sont pas donné!) :
(montant approximatif)
-eau abonnement 28€
-abonnement assainissement 45€
assainissement consommation 20€
-pollution 6€
-location entretient releve compteur facturation encaissement de l'eau 32€
-modern. reseau collecte 2€
et ma consommation estimée: 12€
Il me semble que je n'ai pas à payer tout ça tout de même non? car dans mon contrat de bail, il n'y a nullement marqué de frais fix, hors mis celui du loyer de 350 euros, il y a seulement marqué que l'eau, l’électricité et le gaz sont à ma charge
Encore une petite question: la facture est de "prox-hydro", vous à t'elle l'air correcte? (facture surgonflé, frais illégale etc...)
Merci