FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Facturation Anormale VOD chez Numericable!!!!!!

utilisateur7324
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Facturation Anormale VOD chez Numericable!!!!!!

Messagepar utilisateur7324 » 09 déc. 2013, 20:30

Je suis nouveau chez numericable, mais je rencontre deja de gros soucis avec eux.... Tout se passer bien, jusqu'a la reception de ma deuxieme facture....

Je constate 15 euros de facturation de VOD que je n'ai jamais commander...prélever automatiquement sur mon compte bien sur.

J appel le service Client, tout est normal pour eux...ils me disent que quelqu un a du les commander à mon insue et que d'autres VOD ont etait commander dans le mois en cours...donc la note s 'allonge!!!!!!!

Seule solution : J'ai demander le blocage de la VOD afin d'eviter ce genre de surprise.

Je suis celibataire, sans enfants, sans animaux....et je n'ai pas Alzheimer déclaré....Donc qui a bien put commander ces mystérieuse VOD????

Si vous avez rencontrer ce genre de probleme avec numericable, contacter moi

Anne67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Facturation Anormale VOD chez Numericable!!!!!!

Messagepar Anne67 » 16 mars 2015, 13:27

Bonjour,
J 'ai eu aussi deux litiges chez Numéricable.
Il y a deux ans, il m'offre de PASS Filmo TV pendant 2 mois et ensuite facturation de 10 euros / mois et l'activation doit se faire via télécommande.
Etant donné que c'est mon conjoint qui reçoit les offres et qu'il ne me les transfère pas, je remarque deux mois plus tard une augmentation de 9,90 sur la facture. J' appelle le service client. Il me dit que je ai activé cette option via ma télécommande, (deux jours après avoir reçu l'offre par mail) !!!
il me donne le jour mais il ne peut pas me donner l'heure! Bizarre sachant que lorsqu'on loue des VOD; la date et l'heure s'affiche et c'est aussi via télécommande!
Le deuxième litige était au moins de janvier :nous avons activé Being sport (là c 'est bien nous ;) ) et la facture suivante nous recevons un bonus de 13,00 euros car nous avons aussi activé, soit disant, le même soir Sport plus. Mois aussi je n'ai pas Alzheimer déclaré et je trouve cela facile de nous ajouter des "services" via la télécommande! j 'ai réclamé pour le premier mais comme ils ont des traces de cette activation (mais ils vous apportent aucune preuve!) ma réclamation n'est pas prise en compte!
33 euros prélevés sans compter les courriers AR et le téléphone! si on multiplie par le nombre de client, ca rapporte pas mal!
Je suis entrain de me renseigner si avec la nouvelle loi, une class action est en cours contre eux. Mais c'est un peu comme vous, comme vos films ont été activés via votre télécommande ILS ONT UNE TRACE!!!!!
A suivre..........

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »