FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Extraction dent du fond molaire

Cassieden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2023, 14:04

Extraction dent du fond molaire

Messagepar Cassieden » 21 mars 2023, 14:11

Bonjour à tous.
Vendredi je me suis fait extraire une molaire au fond à droite de la machoire supérieure( après 6 jours d amoxilline d’abord). De l ibuprofene 400 m a été prescrit et doliprane 1g.
J’en ai pris dès le midi. Le soir non( 1 klpal depuis plusieurs années pour autre douleur).
Depuis hier une douleur intense comme un mal de dent alors qu’elle est extraite et devitalisee depuis longtemps. Hier matin et midi pris 400 mg d ibuprofene, aucun effet puis doliprane vers 16h. À 12 h hier retour chez ma dentiste qui m’a dit sans conviction que ça venait peut etre d’une intolerance à l’anesthésie locale, gencive enflée, prescrit encore pendant 3 jours ibuprofene 3 fois par jour+ doliprane 1g en cas de douleur et amoxilline 2 fois par jour pendant 6 jours+ hyalugel en gel. J’ai toujours très mal , est-ce que quelqu’un a été dans le même cas que moi svp, rien à
l’air de faire effet,Mauvais goût
dans la bouche. Ce matin malgré l'amoxilline, un ibuprofene 400, doliprane et ibuprofene midi toujours très mal et du mal à parler.
merci beaucoup pour votre réponse. J’angoisse énormément et je suis focalisée sur la douleur 🙁

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soin des dents »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus