FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

extension de garantie

Ellas30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

extension de garantie

Messagepar Ellas30 » 20 nov. 2013, 18:21

Bonjour, j'essaie d'être une consommatrice avisée mais ce n'est pas toujours facile ! J'ai acheté tout à l'heure un nouvel ordinateur portable chez Boulanger et je me suis laissée convaincre de prendre l'extension de garantie de 3 ans avec Norton inclus pour 3 ans aussi (160 euros). Une fois rentrée à la maison, je me demande si j'ai eu raison de faire cette dépense. Est-il possible de résilier cette extension ?
Merci de vos conseils.

Tigrow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: extension de garantie

Messagepar Tigrow » 26 nov. 2013, 16:42

Bonjour,
Pour ma part j'ai souscrit à une extension de garantie pour un lave linge et je peux vous dire que je regrette mon choix. Certes elle m'a été utile, mais leur service après vente est déplorable, et il vous faudra beaucoup de courage et de patience pour obtenir ce que vous souhaitez.
Je pense qu'en relisant le contrat, vous trouverez peut être une ligne sur la possibilité de résilier ou non votre extension de garantie (délai de 7 jours??).
Si vous avez la possibilité de résilier, je vous y encourage fortement, surtout que l'abonnement à Norton peut être remplacé par un antivirus gratuit.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »