Bonjour,
je vous explique mon problème :
j'ai fait l'acquisition d'un robot tondeuse en mars 2012 auprès du castorama de fresnes.
celui-ci ne reconnait plus sa base depuis le mois d'aout dernier. j'ai voulu le déposer au SAV du magasin mais il m'a été expliqué qu'il serait préférable d'attendre beaucoup plus tard.
je le dépose donc le 25 octobre dernier.
je précise que si mon robot n'est plus sous garantie (garantie de 2 ans) il bénéficie de l'extension de garantie d'un an de la carte castorama.
le lendemain un personne me téléphone pour savoir si j'ai appelé "le numéro" de l'extension de garantie sans visiblement savoir de quoi il parlait et m'indique que sa collègue me contacterait le lendemain.
aujourd'hui, soit 11 jours après le dépôt de mon robot au SAV une dame du magasin de fresnes me contacte pour m'expliquer que mon robot est toujours chez eux et m'explique la procédure pour demander l'extension de garantie.
sauf que SPB ne peut pas gérer cette extension sans devis de réparation et le robot ne peut pas aller en réparation sans accord de l'assureur de castorama.
A aucun moment, c'est à dire lors de la souscription de la carte ou de l'achat à la caisse il ne m'a été indiqué qu'il y avait une procédure à respecter pour cette extension de garantie. le SAV n'étant même pas au courant de cette garantie.
je rappelle donc le magasin pour avoir un devis et la on m'explique (après plusieurs appels ou on raccroche au nez du client) qu'il n'y a plus personne au SAV.
qu'il faut voir demain.
en résumé j'ai un appareil en panne sous garantie mais que castorama n'est pas capable d'envoyer en réparation.
je ne parle pas des lames de la tondeuse que j'ai commandé en 2012 et dont j'attends toujours la livraison.
aujourd'hui on me parle de sous effectif et de clients qui insultent le personnel car ils sont excédés. mais il y a de quoi.
si une personne compétente et efficace de chez castorama passe par là, elle est la bienvenue.