En mars 2007, l'adaptateur secteur de mon ordinateur portable a grillé (il avai 2 ans et demi). J'en ai donc racheté un autre dans le magasin d'informatique où j'avais acheté mon portable.
5 mois plus tard, en aout 2007, ce nouvel adaptateur secteur grille. Le produit étant garantie 1 an, ils m'en ont renvoyé un autre en octobre (1 mois et demi pour changer un adapatateur secteur, c'est un peu long je trouve).
6 mois plus tard, en avril 2008, ce nouvel adaptateur grille encore une fois. Je me rend au magasin qui me l'a fourni et là, ils me disent que le produit n'est plus garantie car ce serait la date d'achat de l'adaptateur (mars 2007) qui est prise en compte pour la garantie et non pas la date du remplacement de cet adaptateur (octobre 2007) (ça fait donc 13 mois et le produit était garantie 1 an).
Personnellement je pensai que c'était la 2e solution qui était en vigueur et que mon adaptateur serai encore garantie jusqu'en octobre 2008.
Je voudrais donc savoir si il y avait une extension de la garantie sur un produit remplacé?