FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express iliimité "forcé"

fchevreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2015, 12:02

Express iliimité "forcé"

Messagepar fchevreau » 14 juil. 2015, 12:11

Bonjour,

je viens de passer aujourd'hui 14/07 la commande n°428501272 chez rue du commerce et l'option express illimité m'a été imposée sans autre choix de type de livraison. En effet, j'ai bien pris soin de cocher la seule autre option disponible (c'est à dire livraison "exapaq" annoncée comme elle aussi comme "offerte") mais au final l'express illimité m'est facturé 29.90 €. En somme absolument rien d'offert...
Je ne souhaite pas cette "offre" express illimité et suis prêt à payer des frais de ports "classiques".

Merci de faire suite à ma demande,

Frédéric

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express iliimité "forcé"

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 14:23

Bonjour,

Je viens de supprimer cette option et vous serez remboursé sous huitaine par recrédit de votre compte bancaire.

Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olivier94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2015, 11:23

Re: Express iliimité "forcé"

Messagepar olivier94 » 30 juil. 2015, 14:39

bonjour
j'ai moi aussi effectué une commande (n°432 743 620) hier à rue du commerce et je me retrouve avec 2 factures dont l'une non voulue qui est la Facture N°: 21611817 (express Illimité) hors pour recevoir mon premier colis je ne fais même pas appel à ce service.j'attends donc une résiliation de ce service au quelle je ne fais pas appel et une annulation de la facture à ce service.Le compte en banque n'a pas encore était débité

cordialement

olivier94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2015, 11:23

Re: Express iliimité "forcé"

Messagepar olivier94 » 31 juil. 2015, 13:10

j'ai appelé et on m'a indiqué que je me ferai rembourser (0811 74 26 50).

cordialement

fchevreau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2015, 12:02

Re: Express iliimité "forcé"

Messagepar fchevreau » 31 juil. 2015, 19:47

merci d'avoir réglé ce problème rapidement, heureux d'avoir été entendu.
Du coup je n'abandonnerai pas rueducommerce. Mais je me méfierai 2x plus tout de même...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus