FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expert comptable en ligne Captain Compta : Refus répondre

Indigné-
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Expert comptable en ligne Captain Compta : Refus répondre

Messagepar Indigné- » 31 mai 2025, 15:38

Bonjour,

je vous sollicite au sujet de mon comptable en ligne Captain Compta (https://captaincompta.fr). J’ai souscrit l’an dernier. Je me suis retrouvé en janvier avec une surfacturation. Le commercial m’a dit qu’il n’y était pour rien. Puis il a disparu : plus de réponse aux mails puis par téléphone et pour cause, j’ai vu sur linkedin qu’il avait changé de société. Il n’a pas été remplacé.
Pourtant on devait faire le point sur mes problèmes et je n’ai plus d’interlocuteur. C’est un alternant qui s’occupe de mon compte, il est sympa mais pas toujours au rendez-vous, d’où la nécessité de faire le point.
Du coup j’ai cherché un numéro de téléphone : je n’en ai pas trouvé.
Je contacte la personne qui m’a mis mon compte en service et elle me donne une adresse mail (elle ne veut pas me donner de numéro de téléphone !) et me dit que c’est l’expert comptable qui le reçoit ([email protected]). J’en suis au troisième mail, j’ai menacé de supprimer les prélèvements automatiques, de faire appel à la communauté internet : AUCUNE REPONSE.
Je suis face à une société qui refuse le dialogue tout en continuant de me prélever de l’argent. Je n’utilise plus mon espace depuis 5 mois !

J'ai mis ma mésaventure dans client captif car j'ai l'impression que c'est ce qu'il m'arrive. Je dois payer donc captain compta ne s'intéresse pas à la qualité de son travail.

Que me conseillez-vous ?

PS : le slogan de captain compta : « les chefs d’entreprise avaient besoin de plus d’accompagnement et d’une personne dédiée à leur service de comptabilité. »

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Expert comptable en ligne Captain Compta : Refus répondre

Messagepar valioud » 01 juin 2025, 14:14

Manifestement, ce cabinet n'est pas sérieux. Qu'est-ce qui vous a convaincu de l'employer ?
S'il ne vous convient plus, vous pouvez rompre votre relation contractuelle et en choisir un nouveau. Parallèlement, je vous conseille d'engager sa responsabilité contractuelle et de saisir l'ordre des experts comptables

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Commerce captif »