FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience déplorable avec Ubaldi

Alexian78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Expérience déplorable avec Ubaldi

Messagepar Alexian78 » 19 déc. 2023, 01:43

Bonjour,
Alors que mes colis ont été déposés à un destinataire dont le nom et l’adresse diffèrent des miens, Ubaldi refuse encore, après de nombreuses discussions téléphoniques et email, de renvoyer ou rembourser la commande, confondant usurpation d’identité et manquement professionnel.
Au-delà de la somme élevée que représente pour moi le contenu de ces colis, qui plus est en période d’inflation, il est tout bonnement inconcevable qu’Ubaldi aggrave les faits en demandant tant de mon temps personnel et de ma tranquillité d’esprit pour espérer voir cette affaire régler.
Du vol, doubler d’un cynisme incroyable.
Je n’en resterai pas là.
Commande WEB23338AA78

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Expérience déplorable avec Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 21 déc. 2023, 15:52

Bonjour,
Je suis navrée de vous lire et vous présente nos excuses sur le déroulement de votre livraison.
Nous faisons le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur Chronopost.
Notre Service Relation Client prendra contact avec vous ce jour par mail afin de vous apporter la solution à votre dossier et ainsi vous apporter satisfaction.
Je vous remercie de votre patience.
A très vite, Audrey UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »