FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Expérience Cuir Center

ZITOUNIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2023, 12:06

Expérience Cuir Center

Messagepar ZITOUNIER » 20 janv. 2023, 12:22

Bonjour, je tenais à partager mon expérience d'achat chez cuir Center.
Libre à chacune d'en tirer ses conclusions.
Bien cordialement.
Voici mes impressions suite à un achat fait courant octobre 2022 à Lattes 34. Canapé AMARETTO en méridienne avec réglages profondeur des dossiers mousse renforcée en option et choix du tissu.
1 Impression magasin et vendeurs bonne.
2 Délais de livraison plus tôt que prévu
3 Assise canapé correcte.
Les constats après 3 mois d'utilisation:
- Le canapé grince depuis le début au niveau accoudoir, ce qui est très désagréable. Le magasin à été prévenu par téléphone et mail aucun retour malgré la promesse de faire venir quelqu'un via le directeur... aucune nouvelles.
- Le tissus est déjà plissé sur l'assise ou je suis le plus souvent .
- En avançant les dossiers, les assises bougent et ne sont plus alignées ce qui n'est pas normal défaut de conception.
- Les 2 renforts centraux en plastique vissables sans contre vis sous le canapé ne touchent pas le sol on doit compenser avec quelque chose pour que ces derniers remplissent leur rôle trop bizarre.
- L'assemblage entre canapé et la méridienne par un système de liaison acier cranté et très léger si bien que les 2 parties ne sont pas tenues solidairement en angle droit si vous bouger légèrement la structure.
Conclusion:
Des prix assez attractifs en apparence, mais une qualité de fabrication et de conception très moyenne pour une enseigne faisant partie du Groupe Roche Bobois et un sav inexistant, mais de toute façon qui ne pourra rien faire car la conception de la structure est à revoir. Je reste perplexe quant au vieillissement de l'ensemble vu les plis du tissus sur l'assise...
Vous voilà informé avec un peu de recul de mon expérience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus