FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evitez Opodo le plus possible !

Laurent A
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Evitez Opodo le plus possible !

Messagepar Laurent A » 08 août 2020, 15:49

J'ai loué une voiture par eux en février 2020 et suite au covid mon vol a été décalé de 6 heures mais je n'ai été averti qu'en Juillet (Pas de communication entre Misterfly et Volotea)
Depuis, Juillet impossible de modifier mon horaire de prise de voiture : Opodo me dit que c'est Ada le loueur qui refuse, Ada me dit qu'il ne peuvent rien faire sans l'envoi d'un email d'Opodo : une histoire à devenir fou qui dure depuis des jours !
Je passe des heures sur le Chat d'Opodo : je suis "baladé" par des incompétents qui ne parlent pas français et finalement on m'explique que pour 1000 euros de plus, on pourrait changer l'horaire de +4 heures.
On m'explique aussi que je peux essayer de me faire rembourser par l'assurance de la compagnie aérienne: mais je ne veux pas payer ces incompétents voleurs !
Ne passer pas par OPODO pour louer une voiture : faites une recherche sur Google Maps et cliquer sur l'agence de location pour éviter cet intermédiaire.
Je vous invite à lire les avis négatifs sur Opodo sur ce site : c'est fort instructif.
https://fr.trustpilot.com/review/www.opodo.fr?page=4&stars=1
Laurent A. (57 ans)

mretourne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Evitez Opodo le plus possible !

Messagepar mretourne » 11 sept. 2020, 14:23

Bonjour,
J'ai la même chose pour des billets d'avion AIR FRANCE annulé au début de la crise COVID19 et les deux se renvoient la balle et me disant de m'adresser à l'autre !
Les deux sociétés sont dirigés par des [Message Modéré] !
Je confirme : ne jamais aller chez OPODO

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GerMas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Evitez Opodo le plus possible !

Messagepar GerMas » 26 juil. 2021, 10:13

Bonjour,

J'ai acheté par OPODO, 2 A/R pour passer quelques jours à ROME, depuis PARIS.
A l'aller, nos billets précisaient Terminal 3. Apres avoir fait plusieurs fois le tour du terminal, il s'agissait du 2. Nous avons donc loupés notre vol. La compagnie nous a trouvé une solution. 1 journée de perdu mais nous sommes arrivé à bon port.
Pour le retour, nos billets nous indiquaient un retour pour 20h25. Nous étions à 19h à l’aéroport et quelle surprise lorsque nous avons découvert que ce vol n'avait jamais existé. Les billets d'embarquement étaient pourtant enregistrés sans aucune action de ma part.
En réalité, le vol retour était à 17h40, encore en contradiction avec les infos reçus d'OPODO via l'application.
résultat, 2 billets de retour avec une espace sur Barcelone pour y passé la nuit, à nos frais.
Réclamation faite mais personne au bout.
Un service à fuir absolument.

GM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »