J'ai loué une voiture par eux en février 2020 et suite au covid mon vol a été décalé de 6 heures mais je n'ai été averti qu'en Juillet (Pas de communication entre Misterfly et Volotea)
Depuis, Juillet impossible de modifier mon horaire de prise de voiture : Opodo me dit que c'est Ada le loueur qui refuse, Ada me dit qu'il ne peuvent rien faire sans l'envoi d'un email d'Opodo : une histoire à devenir fou qui dure depuis des jours !
Je passe des heures sur le Chat d'Opodo : je suis "baladé" par des incompétents qui ne parlent pas français et finalement on m'explique que pour 1000 euros de plus, on pourrait changer l'horaire de +4 heures.
On m'explique aussi que je peux essayer de me faire rembourser par l'assurance de la compagnie aérienne: mais je ne veux pas payer ces incompétents voleurs !
Ne passer pas par OPODO pour louer une voiture : faites une recherche sur Google Maps et cliquer sur l'agence de location pour éviter cet intermédiaire.
Je vous invite à lire les avis négatifs sur Opodo sur ce site : c'est fort instructif.
https://fr.trustpilot.com/review/www.opodo.fr?page=4&stars=1
Laurent A. (57 ans)