FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] EVITER OSCARO

stebran32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] EVITER OSCARO

Messagepar stebran32 » 21 mars 2016, 18:39

commande passer le lundi 14 avril simple petite piece pour le soutient du pot d'echappement ces abrutit on perdu le colis donc depuis une semaine il me prenne pour un con et me proméne par contre la piece elle a été aussitôt payée ils prennent la clientèle pour des cons site impeccable tant que tout est ok et qu'aucun grain de sable vient ce mettre dans le deroulement mais le moindre petit accro plus personne ca vous raccroche au nez ca s'engage a renvoyez une autre piece en urgence et rien ne ce passe rassurerz vous d'autre site aussi bien et meme moins cher existe reflfechissez a deux fois avant de commander chez oscaro ce sont de vrai rigolo et inccapable de reagir en conséquence si probléme arrrive FUYEZ tapez seulement piece auto et vous verrez que plein d'autres sites a tres bon prix meme moins cher donc réfléchissez a deux fois avant de commandez a oscaro des fois vaut meme mieux payez un peu plus s'il le faut mais avoir les pièces en temps et en heure OSCARO fais tout son possible a vous poussez a prendre le mode de livraison le plus cher mais si vous prenez l'envoi en point retrait qui lui est gratuit attendez vous a ne pas recevoir votre piece de si tot commendez en fevrier ^pour esperer recevoir en juillet j'exaegere peut etre un peu mais pas loin suivez mon conseille allez voir les autres sites et vous verez que tres competent je viens de changer un turbo commander sur site conccurent en 48 h turbo recu et pourtant livraison gratuite et a un prix hors connccurence et tout fonctionne nikel

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: EVITER OSCARO

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 13:34

Bonjour Stebran32,

Je suis désolée pour le problème rencontré avec nos services.
Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation et vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stebran32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: EVITER OSCARO

Messagepar stebran32 » 29 mars 2016, 15:17

laissez tomber je ne veux en aucun cas avoir de nouveau a faire a vos service vous vous perdez totalement les chèvres la preuve en est que depuis j'ai enfin recu ma commande et le lendemain de nouveau la meme piece est arrivé et par dessus le marché vous avez meme remboursez ma compmande donc je ne suis pas perdant dans l'histoire mais ne veux plus traziter aucune commande avec vous je constate une fois de plus le manque de professionnalisme de vos service et par contre j'attend toujours le coup de telephone que l'on devait me passer mercredi dernier vous n'etes que des rigolos que je ne veux surtout pas avoir le moindre contact j'ai meme modifier mon profil client vu que ma demande de'effacer mes coordonnees restait sans suite cela prouve bien l'incompetence d' Oscaro qui fait attendre le client 15 jours et par la suite envoie une commande en double et la rembourse aussi lol n'importe quoi mais vous pouvez toujours attendre pour que je vous renvoie la piece envoyée en double ou que je rembourse votre remboursement lol cela me sert de compensation pour la gene occasionner a bon entendeur salut et vous avez perdu un client voir plus vu que je me charge de faire votre pub dans les locaux d'air bus ou je bosse lol

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »