FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EveMatelas - Commande non honorée et refus de rembourser

ChienDeLune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 23:59

EveMatelas - Commande non honorée et refus de rembourser

Messagepar ChienDeLune » 09 mars 2019, 00:27

Bonjour / Bonsoir à tous,

J'ai passé commande sur le site evematelas le mois dernier pour un matelas (379€), un oreiller à mémoire de forme (69€) et une protection de matelas (30€). J'ai profité d'un bon de parrainage et pu bénéficier d'une remise de 99€.
Je reçois le matelas rapidement et sans encombre mais au bout d'une semaine toujours pas de nouvelle des deux autres produits. Je contacte le service client qui m'informe qu'ils sont en rupture de stock pour la protection de matelas mais qu'ils m'envoient l'oreiller. Le délai de livraison ayant changé, je me retrouve en vacances et dois demander à un de mes proches de réceptionner la commande. Sur mon lieu de vacances, le livreur me contacte; il y a une erreur dans l'adresse (pas de mon fait puisque l'adresse est la même que l'adresse de livraison du matelas). J'appelle le service client qui me dit qu'il y a eu effectivement une erreur dans l'adresse. Au passage, il m'informe qu'ils ne savant pas quand ils seront réapprovisionnés pour la protection de matelas et me propose de la rembourser ainsi qu'un bon d'achat chez eux comme geste commercial.
Une semaine plus tard (j'ai récupéré l'oreiller en point relai colis), pas de mail de confirmation ni de remboursement. Je relance par mail le service client. Ce dernier me répond que comme j'ai pu bénéficier d'une remise de 99€, correspondant soit disant à l'oreiller + protection de matelas, je n'ai pas payé ce dernier et je n'ai pas "besoin" de remboursement (selon leurs mots). Or j'ai bien été facturée de cette protection de matelas; et la remise ne stipule pas qu'il s'agit d'une protection de matelas et d'un oreiller gratuit. Et même sans cela, je trouve cela mensonger de leur part. Depuis, je relance le service client sans succès (par mail, avec mes horaires difficile de contacter le service client). Je souhaite être remboursée de cette protection de matelas (moins la remise proportionnelle au prix).
Pensez-vous que ma demande soit justifiée? Qui puis-je contacter si le service client refuse de prendre en compte ma plainte?
Ce ne sont "que" 30€ mais je me sens lésée et je ne trouve pas correcte la réaction de EveMatelas.
En vous remerciant grandement pour votre aide!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le_sam51 et 15 invités

En savoir plus