FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evaluations des produits selectives

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Evaluations des produits selectives

Messagepar Yves20111 » 05 juin 2020, 16:37

Produits vendus par Amazon... Ne vous fiez surtout pas aux "avis" des acheteurs sur la qualité ou le fonctionnel car seuls les "positifs" apparaissent. Les autres ? Poubelle !
Pas sérieux !

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Evaluations des produits selectives

Messagepar gilu » 05 juin 2020, 21:04

Je suis client sur ce site depuis 2007,et je n'ai pour ce qui me concerne jamais remarqué ça.Et pourtant j'ai mis plusieurs fois des avis négatifs(je me rappelle même qu'une fois avoir signalé que cela ne valait même pas l'étoile qu'au minimum je pouvais mettre)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Yves20111 » 06 juin 2020, 09:59

Moins chanceux ?
Le dernier, en date de cette semaine, sur des chaussures de randonnée au cuir restant trop rigide malgré l'usage et l'entretien, blessant, n'a pas été publié et ce n'est qu'un exemple.
Cdiscount fait de même et ceci n'excuse pas cela.

Architas
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Architas » 08 août 2020, 08:03

Bonjour,
Le scandale va encore beaucoup plus loin !
J'ai publié des commentaires en termes parfaitement corrects, sans aucune insulte ni grossièreté à propos d'oeuvres de charlatans vendus sur Amazon.
Certes ces commentaires (pas tous !) ont été publiés mais les charlatans et les gogos qui croient mordicus à toutes ces incroyables élucubrations ont protesté et une mystérieuse "Communauté Amazon" m'a banni et m'a interdit à jamais tout commentaire.
Je précise qu'il existe, pour juger les commentaires, l'option : "Signaler un abus". Si vous cliquez sur cette option, vous vous attendez que vous soient demandé des précisions. Eh bien non ! Vous recevez tout juste en réponse : "Votre vote a été enregistré" ! Ubuesque !!
Ayant exigé que me soient mis sous les yeux mes textes prétendument fautifs, il me fut répondu qu'il n'était pas possible de me donner satisfaction !
Ainsi, chez Amazon, la "justice" est UNIQUE AU MONDE :
On est accusé,
On est condamné,
le tout sans pouvoir s'appuyer sur la plus modeste pièce à conviction !
Il y a là un comportement totalement arbitraire, du jamais vu même sous les célèbres "procès de Moscou" où les accusateurs avaient quand même pris la peine de fabriquer de fausses pièces à conviction !
Le mépris d'Amazon pour ses clients et tel qu'il ne fait même pas cet effort !
Pour quand une enquête sérieuse des médias, si prompts d'habitude à dénoncer les scandale ? Ces médias qui s'érigent trop souvent en justiciers auraient-ils l'indignation à ce point sélective ?
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »