Messagepar Architas » 08 août 2020, 08:03
Bonjour,
Le scandale va encore beaucoup plus loin !
J'ai publié des commentaires en termes parfaitement corrects, sans aucune insulte ni grossièreté à propos d'oeuvres de charlatans vendus sur Amazon.
Certes ces commentaires (pas tous !) ont été publiés mais les charlatans et les gogos qui croient mordicus à toutes ces incroyables élucubrations ont protesté et une mystérieuse "Communauté Amazon" m'a banni et m'a interdit à jamais tout commentaire.
Je précise qu'il existe, pour juger les commentaires, l'option : "Signaler un abus". Si vous cliquez sur cette option, vous vous attendez que vous soient demandé des précisions. Eh bien non ! Vous recevez tout juste en réponse : "Votre vote a été enregistré" ! Ubuesque !!
Ayant exigé que me soient mis sous les yeux mes textes prétendument fautifs, il me fut répondu qu'il n'était pas possible de me donner satisfaction !
Ainsi, chez Amazon, la "justice" est UNIQUE AU MONDE :
On est accusé,
On est condamné,
le tout sans pouvoir s'appuyer sur la plus modeste pièce à conviction !
Il y a là un comportement totalement arbitraire, du jamais vu même sous les célèbres "procès de Moscou" où les accusateurs avaient quand même pris la peine de fabriquer de fausses pièces à conviction !
Le mépris d'Amazon pour ses clients et tel qu'il ne fait même pas cet effort !
Pour quand une enquête sérieuse des médias, si prompts d'habitude à dénoncer les scandale ? Ces médias qui s'érigent trop souvent en justiciers auraient-ils l'indignation à ce point sélective ?
Cordialement.