FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Evaluation d'un prejudice moral

charnegous
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Evaluation d'un prejudice moral

Messagepar charnegous » 29 mars 2010, 19:07

Bonjour,
Depuis deux ans je suis en litige avec un fournisseur de chape liquide. Cette chape en séchant a gonflé et a cassé toutes les cloisons de la maison que je fais construire. Dans un 1° temps le tribunal des référés n''a pas voulu trancher et j''ai donc poursuivi devant le TGI. Actuellement je suis dans l''attente du procès. J''ai de grnades chances de gagner aux vues des expertises qui me donnent raison.
Ma question est de savoir quelle somme d''argent je peux demander pour la compensation du préjudice moral sachant que je devais habiter cette maison en décembre 2007 et que je n''y ai toujours pas mis les pieds en mars 2010. J''ai estimé le préjudice matériel, mais personne ne peut me donner de tuyaux pour évaluer le préjudice moral??????
Merci pour vos conseils!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Evaluation d'un prejudice moral

Messagepar visiteur » 31 mars 2010, 22:11

Allez voir votre medecin et demandez lui d''évaluer une possible déterioration de votre état de santé ( Le stress induit des facteurs de tension, surpoids et autre à évaluer pour vous et votre famille même des cancers.....
Votre espérance de vie peut ainsi en être réduite....
Et chiffrée....
Bien à vous

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Justice - Huissier »