FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etat de la livraison déplorable

StefDeMontre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Etat de la livraison déplorable

Messagepar StefDeMontre » 11 déc. 2013, 16:55

j'ai fait une commande de bonbons Haribo pour 49,50 euros.
La commande s'est perdue pendant 3 semaines et quand j'ai écrit à showroom pour avoir des explications je n'ai eu aucune réponse à mes deux mails.
Le colis a fini par arriver ouvert (constaté par la personne du point de retrait), le carton était "défoncé", la commande incomplète et le contenu en vrac. J'ai téléphoné 3 fois environ 30 minutes de communication avant d'avoir une conseillère.
Comme elle me l'a indiqué j'ai envoyé une photo, où l'on voit l'état du contenu du colis (j'ai tout jeté). Depuis j'ai reçu un mail m'annonçant le remboursement de 15€ sur 49,50€.
Depuis j'ai renvoyé un mail d'explication et je n'ai plus de réponse. J'ai perdu patience au bout de 3 appels téléphoniques.
Si comme je l'ai vu dans ce forum, quelqu'un de la société veut mon numéro de commande c'est le 23744407.

louis1marchand2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Etat de la livraison déplorable

Messagepar louis1marchand2 » 29 avr. 2014, 09:43

Le risque c'est que le vendeur et le transporteur se rejettent la faute. Ne lâchez pas l'affaire. Bon courage !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

StefDeMontre
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Etat de la livraison déplorable

Messagepar StefDeMontre » 29 avr. 2014, 09:49

J'ai lâché l'affaire et je me suis définitivement désinscrit. ET je fais des économies, j'achète moins de trucs inutiles !
Merci quand même

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »