FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et la honte continue avec le crédit foncier...

sniperweb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2016, 11:50

Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar sniperweb » 24 avr. 2016, 19:00

Nous avons remboursé notre prêt immobilier principal en date du 5 Mars, à ce jour le 24 avril nous n'avons toujours pas reçu le document du crédit foncier
certifiant que notre prêt a été soldé, ainsi que le remboursement d'un mois d'échéance que le crédit foncier demande en plus des sommes dues.
C'est une vrai honte cet établissement et je regrette amèrement d'avoir demandé mon prêt auprès du crédit foncier.

Je n'arrête pas de faire des relances par téléphone mais rien ne bouge, je vais contacter les instances compétente pour les poursuivre en justice.
Numéro de prêt 00526943099

juju32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 10:05

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar juju32 » 25 avr. 2016, 10:20

Je suis bien d'accord avec vous une vrai honte !! J'ai vécu la même situation que vous j'ai remboursé mon prêt en date du 27/10/2015 après beaucoup d'insistance j'ai enfin reçu des documents qui signifiait qu'un remboursement total avait été effectué, ainsi qu'un virement d'un solde créditeur mais voila qu' en date du 13/04/2016 j'apprend par un charmant courrier que je suis débitrice d'une somme de 5209.10 dont 2604.55 a payer de suite!!! Imaginer un peu ma surprise et ma haine envers le CREDIT FONCIER!!!!
Donc depuis j'essaye de les joindre bien sur et je n'ai personne après une heure d'attente a 0.15cts par minute une honte!!!
J'en ai par dessus la tête et je pense aussi à faire quelque chose en justice!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar CreditFoncier » 25 avr. 2016, 12:55

sniperweb a écrit :Nous avons remboursé notre prêt immobilier principal en date du 5 Mars, à ce jour le 24 avril nous n'avons toujours pas reçu le document du crédit foncier
certifiant que notre prêt a été soldé, ainsi que le remboursement d'un mois d'échéance que le crédit foncier demande en plus des sommes dues.
C'est une vrai honte cet établissement et je regrette amèrement d'avoir demandé mon prêt auprès du crédit foncier.

Je n'arrête pas de faire des relances par téléphone mais rien ne bouge, je vais contacter les instances compétente pour les poursuivre en justice.
Numéro de prêt 00526943099



Bonjour,
Je suis désolée, nous avions échangé sur une autre discussion... je prends en charge votre demande et vous tiendrai informé rapidement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar CreditFoncier » 25 avr. 2016, 12:58

juju32 a écrit :Je suis bien d'accord avec vous une vrai honte !! J'ai vécu la même situation que vous j'ai remboursé mon prêt en date du 27/10/2015 après beaucoup d'insistance j'ai enfin reçu des documents qui signifiait qu'un remboursement total avait été effectué, ainsi qu'un virement d'un solde créditeur mais voila qu' en date du 13/04/2016 j'apprend par un charmant courrier que je suis débitrice d'une somme de 5209.10 dont 2604.55 a payer de suite!!! Imaginer un peu ma surprise et ma haine envers le CREDIT FONCIER!!!!
Donc depuis j'essaye de les joindre bien sur et je n'ai personne après une heure d'attente a 0.15cts par minute une honte!!!
J'en ai par dessus la tête et je pense aussi à faire quelque chose en justice!!


Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer votre n° de prêt svp. Merci

juju32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 10:05

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar juju32 » 26 avr. 2016, 08:08

Bonjour,
Mme Leguevaques n°de prêt: 5261506

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar CreditFoncier » 26 avr. 2016, 12:11

juju32 a écrit :Bonjour,
Mme Leguevaques n°de prêt: 5261506



Bonjour,
Vous avez été contacté par une de nos conseillères, nous espérons qu'elle a pu répondre à vos interrogations. J'ai noté qu'un rendez-vous téléphonique était prévu demain après midi pour un point quand vous aurez pris connaissance des mails qu'elle vous a adressés.Cordialement.

juju32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 10:05

Re: Et la honte continue avec le crédit foncier...

Messagepar juju32 » 09 mai 2016, 16:37

Suite de l'affaire avec le crédit foncier :
Après un appel téléphonique avec le crédit foncier ou nous avions d'ailleurs convenu d'un autre appel aujourd'hui a 10h30, bien sur personne ne m'a appelé!
Je reçois ce matin un courrier du crédit foncier qui m'informe qu'après plusieurs relance de leurs part (quelle relance?) ils vont nous faire ficher a la BANQUE DE FRANCE!!!si on ne paie pas dans le mois a venir.
Imaginez ma surprise surtout qu'au téléphone cela n'a pas été évoquer et que la conseillère était tout sauf menaçante. Est ce le "geste" que j'ai demander auprès du crédit foncier après leur erreur et non la notre est ce la façon dont le crédit foncier a de réglé leurs erreurs je le répète!!!!
Surtout qu'il me laisse un mois pour régulariser la situation, ils font des erreurs énormes et c'est à nous de tout réparer je n'ai pas un capital d'un milliard d'euros contrairement a eux je ne peux pas sortir une somme pareille surtout que rien ne le justifie aucune preuve et rien ne me garantie qu'il ne recommencerons pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus