FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

estimation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

estimation

Messagepar visiteur » 26 août 2008, 08:12

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture d''eau Veolia.En janvier j''avais payé une estimation de consommation .Ce mois ci ils ont relevé le compteur et me facturent donc les m3 consommés PLUS encore une estimation de 75 m3, suis je obligée de payer encore cette estimation?
Merci de vos réponses?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: estimation

Messagepar visiteur » 01 sept. 2008, 19:37

Il existe, en Vendée une association" la facture d''eau est imbuvable".
En cause Veolia

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: estimation

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 15:42

pour répondre a la prs qui a reçu sa facture d''eau et qui se demande pourquoi repayer encore une facture estimé ,après le passage du releveur, je lui dirais , moi 1) d''appeler le centre service client déjà pour avoir des informations et des détailles sur sa facture ou de faire un courrier
2) "je ne sait pas dans qu''elle commune et la région ou elle se trouve " le relevé du compteur se fait soit 1 fois par ans, voir 2 fois,pour réajuster la consommation avec des estimes tous les 3T ."bizarre des que la facture et en dessous, la prs ne dit rien, par contre une estime trop haute, c''est la panique" et à dire que c''est veolia en cause je croie qu''il faut arrêter de casser du sucre sur les dos des salaries qui y travaille tous n''ont pas le salaire du Pdg DE VEOLIA, et tous font leur travaille correctement et professionnellement.

merci

un visiteur mécontent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »