FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-il possible d'évaluer la qualité des services des opérateurs, vu les incertitudes dues aux fusion à venir???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Est-il possible d'évaluer la qualité des services des opérateurs, vu les incertitudes dues aux fusion à venir???

Messagepar visiteur » 06 sept. 2006, 17:44

Bonjour!

Une question dans le cadre des multiples difficultés que subissent de très nombreux utilisateurs de la téléphonie IP et du haut débit (par exemple quand la ligne ne fonctionne plus pendant des semaines, y compris le téléphone, si dégroupage total), suite à la course aux performances techniques au détriment de la qualité.

Aol est très bien classé du point de vue du nombre de plaintes à son encontre ou des enquètes de satisfaction utilisateurs (par exemple réactivité SAV, hotline, fiabilité).
Neuf est très mal classé.
A votre avis que se passera-t-il quand Neuf aura finalisé l'acquisition d'Aol? En dehors d'une direction globale a priori plus défavorable, est-ce que Aol garderait quand même ses spécificités, ses offres, ses services techniques/commerciaux/hotline? Ou les abonnés Aol deviendraient-ils des abonnés Neuf Télécom? (Comment cela s'est passé pour Cegetel qui fait maintenant partie de Neuf?)
De même, Tele2 (pas trop trop mal classé) serait à vendre.

Merci de vos avis éclairés!
Emmanuel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus