FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALLOPNEUS: Erreur de commande > Résolu

blasto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALLOPNEUS: Erreur de commande > Résolu

Messagepar blasto » 19 oct. 2018, 13:00

Bonjour,

J'ai commandé mes 4 pneus hiver mardi soir 21h, pour un montant de 600€ environs. Quelques minutes après, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans les dimensions. Je les contacte le lendemain matin 9h00 (avec pas mal de difficultés pour les avoir). La dame me dit que l'annulation a été envoyé au service préparation mais que si les pneus étaient déjà parti ils me factureraient 10€ par pneus pour le renvoie et qu'il fallait que j'attende que quelqu'un me contacte. En fin d'après-midi toujours pas de nouvelles de leur part. Je les re-contacte, on me sort le même discours ... Les deux fois j'explique bien que tout ce que je souhaite c'est qu'on me fasse un avoir, que je puisse commander la bonne taille ...

Deux jours plus tard (le jeudi), j'ai un message dans ma boîte mail indiquant "Nous rencontrons actuellement certains retards dans les préparations de nos commandes et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.".

Je les contacte à nouveau mais par email cette fois, en leur disant bien, il y a du retard dans la préparation, çà tombe bien car tout ce que je souhaite c'est annuler ma commande et recommander la bonne taille ...

Je n'ai toujours aucune réponse de leur part (nous sommes vendredi 14h00).

En plus j'ai fais livré chez le monteur, je ne sais pas comment fonctionne le retour...

Je pense que malheureusement le pneus vont arriver, je vais devoir les renvoyer car inutilisables pour mon véhicule et payer 40€.

blasto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALLOPNEUS: Erreur de commande > Résolu

Messagepar blasto » 20 oct. 2018, 18:38

J'ai à nouveau eu le SAV. Finalement, enfin, ma commande a été annulé.
Je vais pouvoir commander d'autres pneus de la bonne taille, cette fois ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »