FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur déblocage de fonds du crédit foncier

Magdesc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur déblocage de fonds du crédit foncier

Messagepar Magdesc » 12 mai 2019, 22:42

Bonjour pour ma part j'ai un problème avec le crédit foncier qui depuis 3 semaines a débloqué 2 sommes d'argent pour un montant total d'environ 4500€. Le problème. C'est qu'au lieu de verser l'argent sur mon compte en banque ils ont eu la bonne idée de le verser à un autre particulier qui au passage doit être content d'avoir cet argent sur son compte.
Depuis 3 semaines j'appelle tous les 2 jours le service financier, tous les 2 jours j'ai une personne différente au téléphone qui me dit qu'elle fait remonter mon dossier en urgent mais rien n'est fait et j'ai absolument besoin de et argent pour continuer la construction de la maison.
Que faire ? Rien n'aboutit ?

dmaudon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Erreur déblocage de fonds du crédit foncier

Messagepar dmaudon » 13 mai 2019, 08:57

Bonjour,

J'essaye de les joindre depuis 1 mois mais sans succès, je tombe sur une messagerie "Tous nos conseillers sont actuellement en ligne".

Quel numéro appelez-vous pour arriver à les joindre ?

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 15 mai 2019, 08:12

Bonjour pour ma part j'ai un problème avec le crédit foncier qui depuis 3 semaines a débloqué 2 sommes d'argent pour un montant total d'environ 4500€. Le problème. C'est qu'au lieu de verser l'argent sur mon compte en banque ils ont eu la bonne idée de le verser à un autre particulier qui au passage doit être content d'avoir cet argent sur son compte.
Depuis 3 semaines j'appelle tous les 2 jours le service financier, tous les 2 jours j'ai une personne différente au téléphone qui me dit qu'elle fait remonter mon dossier en urgent mais rien n'est fait et j'ai absolument besoin de et argent pour continuer la construction de la maison.
Que faire ? Rien n'aboutit ?
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Magdesc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Magdesc » 21 mai 2019, 22:05

Bonjour Mme DUBOIS
Mon numéro de prêt est le 638849A, j'espère que vous pourrez vraiment nous venir en aide car nous sommes en grande difficulté financièrement du fait de cette erreur
J'en profite aussi pour vous demander si cela est possible de débloquer mes demandes de versement de fonds qui sont en attente, il y en a plusieurs
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 22 mai 2019, 09:56

Bonjour Mme DUBOIS
Mon numéro de prêt est le 638849A, j'espère que vous pourrez vraiment nous venir en aide car nous sommes en grande difficulté financièrement du fait de cette erreur
J'en profite aussi pour vous demander si cela est possible de débloquer mes demandes de versement de fonds qui sont en attente, il y en a plusieurs
Merci beaucoup pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour,
Je vous informe que notre service dédié procède aux déblocages de fonds ce jour. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour nos délais de traitement.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »