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Erreur de solde de compte promoteur

Micus10
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Enregistré le : 26 janv. 2022, 12:09

Erreur de solde de compte promoteur

Messagepar Micus10 » 26 janv. 2022, 12:32

Bonjour, notre promoteur COGEDIM à qui nous avons fait confiance pour un investissement PINEL nous réclame une somme de 2250 € un an après nous avoir remis les clés et cloturé le dossier. Nous avons acquis le logement le 01/04/2021. Ce même jour, lors de la remise des clés, j'ai remis un chèque de 2465 € correspondant au 50% d'un pack "prêt à louer". Le 4 Mai 2021, j'ai reçu un courrier avec mon chèque de 2465 € en m'indiquant que celui-ci nous était retourné pour motif de trop perçu, et que notre compte était soldé. Or aujourd'hui 26/01/2022 je reçois un mail me réclamant un montant de 2250 €. C'est un problème pour nous de voir ce montant réclamé alors que pour nous tout était soldé depuis presqu'un an. Suis-je obligé de payer ce montant? Merci beaucoup

justedroit
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Re: Erreur de solde de compte promoteur

Messagepar justedroit » 26 janv. 2022, 14:45

Bonjour Micus10,
Si cette somme qui vous est réclamée est justifiée, vous êtes tenu à son règlement dés lors que sa prescription n'est pas éteinte.


Que faire en cas de litige ?

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