FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur de placement sur PERCO

VERGNAUDCAMILLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2018, 13:27

erreur de placement sur PERCO

Messagepar VERGNAUDCAMILLE » 20 avr. 2018, 13:44

Bonjour,
J'ai fait récemment une erreur en cochant la mauvaise case et mon intéressement pour l'année 2017 vient d'être placé sur un PERCO (alors que je n'ai que 28 ans, un petit salaire , et que tous les ans je place sur le PEE et non sur le PERCO qui n'est débloquable, sauf cas exceptionnel, qu'à la retraite, c'est à dire pour ma part, dans 40 ans !! Lorsque j'ai reçu le décompte du CIC le 10 avril 2018, je les ai contacté afin de leur faire part de mon erreur.... Le CIC ne veut rien savoir malgré le fait qu'il soit mentionné que j'ai 30 jours pour faire part d'une éventuelle erreur . Le CIC me dit qu'une fois que l'argent est sur le PERCO, on ne peut plus rien changer, même si l'on s'aperçoit aussitôt de l'erreur commise ?? Que puis-je faire, ai-je un recours quelquonque ???
Si quelqu'un a connu le même cas de figure, a-t-il pû solutionner le problème ?

Merci beaucoup

bougnader
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juin 2018, 15:03

Re: erreur de placement sur PERCO

Messagepar bougnader » 18 juin 2018, 15:21

Tout ça pour une mauvaise case cochée...

De par mon expérience, les fonds placés sur un PERCO sont bloqués jusqu'à la retraite (sauf cas exceptionnels) et vous ne pouvez rien changer lorsqu'ils sont sur ce produit
En revanche, me concernant, le choix d'allocation sur mon PERCO est modifiable pendant quelques jours avant l'investissement effectif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus