Messagepar iroise68 » 29 janv. 2015, 07:46
Début Janvier 2015, je constate que je n'ai plus accès par internet au site de la Banque Postale où je détiens un livret A. A la poste ils découvrent qu'effectivement mon livret A a été fermé mi-Décembre. Raisons : peut être parce que je n'ai pas fait de mouvements depuis quelques années à moins que ce soit parce que mon profil n'était pas complètement renseigné (lieu de naissance manquant), ce serait une directive européenne. Je n'ai jamais reçu de demandes d'informations ni d'avertissement de fermeture à court terme. Question, où est l'argent ? Réponse : il devrait être à la caisse des dépôts et consignations. J'ai quand même récupéré l'argent 2 semaines plus tard que j'ai fait transférer dans ma banque (pas postale). Evidemment, je n'ai reçu ni excuses de la poste, ni d'intérêts (2 quinzaines perdues) sur la période où le compte a été fermé par erreur.