FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de facture, procédure de justice intrum

Abdzer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2019, 10:54

Erreur de facture, procédure de justice intrum

Messagepar Abdzer » 29 juil. 2019, 11:06

Bonjour, n’ayant aucune possibilité de contacter prixtel, je pose mon problème ici et j’aimerais être éclairée. Étant étudiante, je me base sur des forfait a prix réduit, j’avais pris l’offre de prixtel, celle a 9,99€ par mois, au bout de quelques mois, a ma grande surprise une facture de 82 euros. Totalement injustifiée car c’est un forfait avec appels/sms illimités et je n’ai appeler que des numéros résidants et France, 1 appel facturée 20euro et plusieurs sont semblables donc après ça n’étant pas en mesure de payer j’ai résilier mon abonnement, mais j’ai était mise en demeure par intrum donc je ne comprends vraiment pas. Je ne vois pas pourquoi je payerais 126euro oui parce que prixtel s’est permis d’ajouter des frais. Je n’ai pas à payer sans justificatif pour la facturation des appels? Intrum aussi ont un numéro payant donc dur de les appeler pour contester lol maintenant je ne sais pas quoi faire si vous pourriez m’aider

Merci à ceux qui répondrons et bonne journée

Avatar du membre
prixtel
Représentant d'une marque
Messages : 70
Enregistré le : 07 oct. 2014, 10:10

Re: Erreur de facture, procédure de justice intrum

Messagepar prixtel » 29 juil. 2019, 16:13

Bonjour,

Pour comprendre la facturation qui vous a été appliquée, je vous invite à consulter le Guide Tarifaire de votre forfait, qui est disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace client, et à le comparer à votre facture. Cette dernière est également disponible sur votre Espace client, dans la rubrique "Factures". Vous pourrez télécharger votre facture "simple" ainsi que sa version détaillée qui reprend la liste de toutes les communications que vous avez émises.

Si malgré cela, vous ne comprenez toujours pas d'où vient la facturation de hors-forfait, n'hésitez pas à publier un message sur notre forum (https://assistance.prixtel.com/). Nos conseillers sont là pour vous aider.

Si vous constatez une erreur dans votre facture, vous aurez la possibilité de faire une réclamation depuis la rubrique Assistance de votre Espace client. Notre service client étudiera votre demande et y répondra dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Sonia de l'équipe Prixtel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus