FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de destinataire par DPD qui doit assumer ?

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Erreur de destinataire par DPD qui doit assumer ?

Messagepar Marieline » 23 juin 2017, 19:14

Bonjour,
j'ai commandé chez un marchand de produits animaliers pour 40 kg de nourriture en tout genre, le livreur a déposé tout ça chez quelqu'un qui a accepté et signé de son nom ... moi j'attendais toujours et après réclamation DPD et le marchand m'a fait parvenir un bon de livraison signé mais pas de moi. Je n'ai jamais demandé de laisser à quelqu'un les dits produits, hors il s'avère que ces personnes disent les avoir déposés dans un bureau de poste avec mentio "retour envoyeur" .... Bref l organisme livreur DPD semble vouloir refuser la responsabilité de l'erreur, les personnes ayant reçu les paquets disent les avoir rendu, moi j'ai payé et jamais rien eu ..... mon vendeur que je relance constamment attend un retour avec mention "perdu" pour pouvoir me rembourser, cela fait à présent presque 3 mois .... les appels sont surtaxés donc je ne téléphone plus (surtout pour rester plus de 10 minutes sans réponse) et les gens de DPD sont très désagréables et me répondent que le dossier est en cours .... là je commence à en avoir assez, que puis je faire ?
Merci de votre aide
Marie line

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Erreur de destinataire par DPD qui doit assumer ?

Messagepar Marieline » 31 août 2017, 07:56

Au bout de 3 mois et de nombreux mails, j'ai enfin obtenu la reconnaissance de l'erreur de DPD et le remboursement.
Mais quelle galère, c'est impensable de se battre comme ça pour obtenir gain de cause.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus