FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de calcul des Kwh dans ma facture GDF

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur de calcul des Kwh dans ma facture GDF

Messagepar visiteur » 30 août 2010, 16:26

Bonjour,
dans la facture GDF que je viens de recevoir, le nombre de Kwh consommés est de 859 (basé sur relevé réel fourni par mes soins) mais le nombre de Kwh facturé est du double ! Cela peut passer inaperçu car c''est en faisant la somme des deux lignes de consommation (une ligne pour la conso avant le 1er juillet (date de l''augmentation des tarifs) et une ligne pour celle d''après que je me suis aperçue que GDF me facturait 1718 Kwh !
J''ai appelé, l''interlocuteur s''est excusé et m''a dit qu''ils éditaient une nouvelle facture en remplacement mais que se serait-il passé si je n''avais pas vu l''erreur ? In the pocket pour GDF !!! UN conseil : vérifiez vos factures en détail...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Erreur de calcul des Kwh dans ma facture GDF

Messagepar visiteur » 16 déc. 2010, 17:49

Puis avoir à titre comparartif le chiffre correspondant au coéficiant gaz: le mien est de 11.440. Il est utilisé pour la convertion m3-kWh. L''autre question est: sur quelle base est-il calculé?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Erreur de calcul des Kwh dans ma facture GDF

Messagepar visiteur » 20 déc. 2010, 22:54

salut, moi j''ai une facture de gaz de plus de 2000 euros, il y a eut inversement de compteur par rapport a ma voisine, car son compteur est a coté de ma porte et le miens est plus loin; or moi il veulent rien savoir ils me menacent de couper le gaz, pourtant j''ai eut une dame de gaz de france qui me diser que ce n''était pas possible la facture, et pourtant j''ai des lettre de relance de leur part, si vous avez une solution ça serait la bien venu merci cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »