FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur au moment du paiement en 6 fois sans frais

JCinside
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2015, 12:15

Erreur au moment du paiement en 6 fois sans frais

Messagepar JCinside » 16 mars 2015, 12:16

Bonjour,
je tiens a remonter mon expérience que je trouve scandaleuse et qui prouve que cdiscount n'en a rien a faire de ses clients fidèles depuis plusieurs année.
Je suis propriétaire de la carte cdiscount depuis plus de 3ans et je réalise régulièrement des achats sur le site.
J'ai voulu hier profiter d'une offre sur l'électroménager (20€ de réduction avec le code "four") couplé au 6 fois sans frais proposé plusieurs fois par mail pour l'achat d'un réfrigérateur. J'ai également utilisé un bon d'achat d'un peu moins de 9€ obtenu avec ma carte cdiscount dont je me sers régulièrement soit 971€. Au moment de payé erreur d'origine inconnu du site qui me dit de réessayer. Le problème était que mon bon d'achat avait disparu.
Je me suis dit pas grave je verrais demain par téléphone pour régler tout ça.
J'appelle donc aujourd'hui le service client qui me dit qu'il faut attendre 72h pour que le bon soit réactivité suite a l'erreur mais qu'il n'y aura pas de problème pour bénéficier du frigo au prix affiché lors de l'erreur du site.
Je raccroche et puis je me dis tant pis pour les 9€ je le commande maintenant.
Je rappelle on me dit pas de problème une personne va vous rappeler.
30 min après on me rappelle et la on me dit qu'il n'est pas possible de l'avoir a 971€ car l'offre est passé. Je lui explique tout que c'est un problème technique dont je ne suis pas responsable que le moyen de paiement est leur propre carte de paiement. On me répond que c'est impossible qu'elle n'a pas la main, je demande à parler a une personne responsable on me dit que personne ne peut puis on raccroche. J'ai donc perdu une heure au téléphone et moins de 29€ sur un frigo a 1000€ mais CdiScount a perdu un client et j'espère plusieurs car je partagerai se message sur plusieurs forums et avec mes proches de plus la carte cdiscount sera résiliée dès que possible, je ne veux plus avoir affaire a ce site.

Cordialement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Erreur au moment du paiement en 6 fois sans frais

Messagepar MarcAlbot » 16 mars 2015, 14:43

Bonjour JCinside,

Je suis navré que vous ayez rencontré ce souci. N'hésitez pas à poster sur www.lafourmiliere.fr à ce sujet, afin que les admins puissent vous aider. Vous pouvez leur préciser que vous venez du forum QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus