FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ericsson v 600

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ericsson v 600

Messagepar visiteur » 28 janv. 2006, 12:43

bonjour, il y a 2 mois et demi de cela j'ai acheté un ericsson V 600 avec un forfait SFR comprenant 100 sms/mms offerts pendant deux mois. Je remarquais que mon crédit de sms offerts descendait à une allure fulgurante. Au bout des deux mois, je me suis rendue compte que les sms sur ce téléphone ne comptent pas 160 caractères comme pour tout sms mais seulement 90!!! Maintenant, je n'ait plus ce forfait de sms gratuits et mes sms sont en hors forfait. Donc, lorqu'un téléphone normal me compteraient 1 sms, moi il m'en compte deux. Je me retrouve avec 6 euro de hors forfait au lieu de 3!
Est ce normal, qu'en pensez vous, aurais- je un recour auprès de sfr?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ericsson v 600

Messagepar visiteur » 28 janv. 2006, 13:33

il fallait lire les CGV avant de signer le contrat, mais comme toujours vite fait bien fait et après méga surprise.
prenez votre temps avant d'acheter et comparez.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2006, 15:15

excellent, moi je vais acheter le dernier motorola Razr... parce que j'ai vu une photo de Paris Hilton en train de téléphoner avec... (dans le dernier capital de février 2006, page 47) tant pis pour les sms....
et vous pensez qu'elle a quel abonnement ? à mon avis elle doit pas payer très cher....pardon on doit même la payer pour téléphoner....pas comme nous
en plus il y a dans le capital de ce mois ci un article sur les opérateurs "low cost" genre télé2... c'est bon et instructif à lire...
allez on continue à payer, payer et encore payer...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2006, 21:10

désolé mais votre probleme vient du portable et non de SFR.
Pour evité le probleme il aurait fallut regarder l'affichage de caractere pour les sms, car il indique quand vous depassez le nombre de caracteres pour un sms et en plus le portable vous indique aussi quant il envois 2 sms.

M-K

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 janv. 2006, 21:12

Le portable n'a rien a voir avec les CGV, il est conçut ainsi et c'est tout.

M-K

=========
Le 28/01/2006 13:33:28, visiteur a écrit:
il fallait lire les CGV avant de signer le contrat, mais comme toujours vite fait bien fait et après méga surprise.prenez votre temps avant d'acheter et comparez.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2006, 17:42

POUR 3 euros il ne faut pas hésiter à se plaindre au juge et à prendre une journée de congés pour praparer votre dossier et aller à l'audience

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »