Bonjour à tous,
Suite à la commande chez showroomprivé d'un nettoyeur haute pression Karcher K4 PREMIUM Home (et après des soucis de livraison, m'obligeant à prendre une journée), j'ai reçu un nettoyeur vapeur (d'une valeur bien moindre, et surtout dont je n'ai aucune utilité!). J'ai donc contacté le SAV il y a déjà 8 jours, ils m'ont demandé de leur envoyer des photos du produit reçu par e-mail, ce que j'ai fait (j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation de leur part).
Depuis aucune nouvelle, je décide donc de les appeler ce matin : le conseiller me dit alors qu'ils n'ont pas reçu les photos (Oh, le gros mensonge!!!). Je les renvoie donc à nouveau aujourd'hui, et cet après-midi alors que je les appelle à nouveau pour être sûr qu'ils ont reçu le mail, je tombe sur un répondeur me disant qu'ils font la minute de silence en hommage aux victimes des attentats de Paris (pour info, aujourd'hui, on est le 31 décembre pour ceux qui ne suivent pas).
Ils m'ont dit par ailleurs qu'il faudra, pour un retour éventuel du produit, que le transporteur passe le prendre chez moi ce qui m'obligerait à bloquer à nouveau ma journée perdant ainsi encore un jour de salaire comme cela avait déjà été le cas lors de la "première livraison" car, d'après eux, ce produit est "trop lourd pour être déposé en point relais (pour vous donner une idée, le nettoyeur vapeur, il a la taille et le poids d'un petit aspirateur : Ils se moquent du monde tout de même non?), et j'aurai le même problème lors de l'envoi éventuel du bon produit commandé!(ce qui fera 3 jours bloqués pour des livraisons/retours avec la perte de revenus qui va avec).
En conclusion, moi, je demande à showroom privé par le biais de ce forum (puisque la voie classique du SAV ne fonctionne pas) : a) Un traitement efficace et "rapide" de mon dossier. b) La possibilité de faire un retour du nettoyeur via point relais (a leur frais) et si ce n'est pas possible un remboursement de ma journée de travail perdue pour effectuer le retour par livreur. c) L'envoi du produit commandé via un point relais ou sinon le remboursement avec dédommagement conséquent du fait de la perte de salaire liée à la première livraison.
Ok, ok... je sais... pour mes demandes, je crois au Père Noël... Mais, au moins, ça m'aura fait du bien d'évacuer ma frustration sur ce forum... Jusqu'à la prochaine étape (Recommandé avec AR, etc.).
En tout cas, réfléchissez bien avant de commander chez eux des produits dépassant une certaine valeur (et un certain poids!)! En ce qui me concerne, sauf très bonne surprise de la part de leur SAV, c'est tout vu!
Cordialement.