FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré]

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 19 avr. 2016, 12:20

ServiceClients a écrit :Réponse à mapy79 [Message Modéré]

Bonjour Madame,

Ce que vous décrivez est surprenant, même si c est assez confus Je transmets le cas à notre service informatique au cas où ( nous ne sommes jamais à l abri d un dysfonctionnement)
N' hésitez pas à nous signaler si votre annonce ( ou son fantôme) réapparaît ;-)

Le directeur de la société


Bonjour monsieur le directeur de la société !!!!
Le fantôme est réapparu !!!!!
Réf 5931179.
Un dysfonctionnement ????

J'attends une explication.

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 19 avr. 2016, 18:16

C'est fou, j'ai signalé mon énervement à votre société en passant par l'onglet "signalé un abus" sur la fiche de l annonce de ma maison qui justement nous le permet, et comme par magie l'annonce n'est plus là !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 25 avr. 2016, 15:26

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse de la part du directeur qui doit être en vacance contrairement à sa société qui copie et recopie inlassablement les annonces du bon coin!

Choulette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2016, 08:40

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Choulette » 05 mai 2016, 08:49

Bonjour à tous
moi aussi je me suis fait [Message Modéré]. Mais j'ai fait un message de menace avec copie au service juridique de mon assureur et ils ont "lâché"
Bonne chance à tous


leur courrier
_____________________
Cher Client,

Nous avons bien reçu votre dossier de demande de remboursement.

Cependant, le relevé de propriété que vous nous avez fourni indique une année de mise à jour de 2015.

Or, pour attester de la non vente de votre bien et donc bénéficier de notre garantie de remboursement, vous voudrez bien nous adresser un relevé de propriété actualisé, postérieur à la date du XX/04/2016 comme le stipule nos conditions générales de vente.

Cordialement,

Le Service Clientèle
------------------------------------
Voici ce que j'ai envoyé ... avec succès

__________________________________________
Bonjour
vous demandez un document dont vous savez pertinemment qu'il n'existe pas, la mise à jour du relevé de cadastre s'effectuant en Août, c'est à dire après la limite de validité de la demande de remboursement. Renseignements Mairie et Cadastre deXXXservice des impôts) où je suis passée ce matin.

Ceci ressemble fort à une [Message Modéré] organisée. Je vous rappelle qu'Entreparticuliers.com a déjà été condamnés à plusieurs reprise pour [Message Modéré] notoire ( notamment 2009, 2012)

Vous avez ci-joint une attestation d'assurance XXX2016 pour la propriété objet du contrat. Vous avez déjà l'attestation récente (28/04/2016) du notaire que notre maison n'est pas toujours pas vendue. Vous avez toutes les preuves légales disponibles de la non-vente de cette maison ( cf impôts).

En l'absence de réponse positive de votre part et de remboursement, je déposerai un recours auprès du service juridique de la XXXX et une main courante.
Salutations
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:45, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ereradus29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 mai 2016, 14:24

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ereradus29 » 12 mai 2016, 23:01

entreparticulier.com
encore une foi ils font parler d'eux , malheureusement cela continu encore et encore .
Pour ma part je me suis fait avoir de 89€ comme beaucoup d entre nous , sans parler ceux qui ont perdu bien plus , et qui soit disant devais ce faire rembourser au bout de 6 mois ..
Moi ils m'ont fait savoir que si j'avais voulu me faire rembourser , il aurait fallu que je renouvelle la demande de remise en vente , au bout de 3 mois pfff qu'elle foutage de gueule .[Message Modéré] , jamais l'ont me la fait savoir cette soit disant méthode en aucun qua !!!
Je vous rappelle qu'Entreparticuliers.com a déjà été condamnés à plusieurs reprise pour [Message Modéré] notoire...voila la manière dont ils survivent ...
ils jouent sur les mots soyer attentif , ou plus simplement lorsqu'ils vous appel envoyer les au diable ne discutez même pas ce sont des beaux parleur qui vous promets mont et merveille ..
et derrière ils [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 oct. 2016, 13:47, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 13 mai 2016, 08:00

Réponse à ereradus29

Au-delà de vos insultes, veuillez commencer par communiquer votre référence client pour déjà démontrer que vous êtes véritablement client

Le directeur de la société

mapy79
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 avr. 2016, 22:07

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar mapy79 » 13 mai 2016, 16:35

Monsieur le directeur, vous souhaitez toujours les références clients, souvent on vous les donne mais une fois le problème posé , vous disparaissez. Je vous ai demandé sur plusieurs posts, comment vous expliquez les agissements de votre société qui copie les annonces du bon coin.

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 13 mai 2016, 16:50

Réponse à mapy79

Si vous faites l effort de bien me lire vous apprendrez que je n ai pas de temps à perdre avec des importuns de votre espèce, que la vacuité de leur existence conduit à venir sur ce genre de latrines numeriques chercher querelles et polémiques; j en perds déjà suffisamment avec tous les corbeaux qui viennent se plaindre et insulter en se prétendant client... sans être capables de donner leur référence client ;-)

Le directeur de la société

Elisa83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 mai 2016, 04:17

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar Elisa83 » 14 mai 2016, 04:30

4U56387889 Référence client

Message au directeur de entreparticulier.com

Ayant un véritable problème avec votre site, mes mails restent sans réponses , je vous demande de m'appeler rapidement pour qu'on puisse discuter er régler cela.
Merci

ServiceClients
Représentant d'une marque
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:47

Re: Entreparticuliers.com : quelle [Message Modéré] !!!

Messagepar ServiceClients » 14 mai 2016, 10:41

Réponse à elisa83

Bonjour Madame,
Votre message me surprend car en lisant votre fiche client je constate que vous avez envoyé une demande de rétractation le 12/5 à 08h58, que notre service client a pris en compte favorablement le même jour à 10h44.
Mais je lui demanderai de vous rappeler dès lundi matin comme vous le souhaitez Cordialemeent

Le directeur de la société

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Entreparticuliers.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus