Je suis nouveau sur ce forum,mais celà faisait un moment que je cherchais un forum qui regroupait un peu tous nos tracas de la vie (et j'ai finalement réussi avec le mot "matelas" ahah). J'emménage dans la semaine avec ma compagne dans un nouvel appartement. Le problème est qu'il nous manque encore quelques petites choses,comme des meubles,tables,literie etc.
Bref,pour ce post ce serait à propos d'un ensemble sommier + matelas. Déjà on a un budget d'environ 250e pour l'ensemble (avec pieds et accessoires fournis). Pour moi le sommeil est très important étant donné que je suis assez difficile et que j'ai facilement mal au dos avec un mauvais matelas et/ou sommier. Ma question est donc : Que pourriez-vous me conseiller comme ensemble matelas + sommier ? J'ai trouvé ça ... : http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/ensemble-160x200-mousse-memoire-5-zones-de-confort/f-11755210403-190001010.html
je me dis que l'économie est énorme,mais bon n'y connaissant rien je ne peux pas me prononcer.
Je précise au cas où,qu'il nous faut un ensemble deux places. De préférence avec double face hiver/été (bien que ce ne soit pas essentiel non plus) et que nous mesurons et pèse 1M80 pour 80kg et 1m60 pour 65kg respectivement

Merci d'avance !