Bonjour, je recherche quelqu'un dans le même cas que moi et ayant une solution à m'apporter
Il y a quelques temps j'ai passé commande pour un ensemble de salle de bain (meuble vasque- miroir a 499€) et une colonne (a 169€)
Au moment de la livraison les livreurs m'annoncent que le miroir a été cassé par les différents transporteur.je le refuse donc et note donc sur le bon de livraison que le miroir est arrivé casse et que je demande échange. Les livreurs m'expliquent alors qu'ils sont obligés de me le laisser et que showroom enverra un transporteur pour venir apporter un nouveau en échange.en second temps en ouvrant le carton de la colonne on se rend également compte que celle ci est livrée dans un mauvais coloris. J'ai commander les meubles gris, celle-ci est brune ! ... 2 éme déception
Je contacte donc aussitôt le service clien shoowroom privé, je leurs fait un mail explicatif avec photos à l'appui.
Seul réponse de leurs part : aucun échange pour le miroir. Soit je le conserve et il me donne 100€ soit je renvoi le tout.
100€ pour un miroir 120 cm LED je pense que c'est impossible à trouver ! Et pour l'erreur de coloris pour la colonne il vont voir ce qu'ils peuvent faire avec le fournisseur ou alors je peux la conserver ... bien sur une colonne brune avec des meubles gris tout le monde en rêve ..
J'ai donc demander remboursement de l'intégralité de ma commande et depuis ... plus de nouvelles !
Quelqu'un peut il m'aider à trouver un recours ?
Merci pour vos réponses