FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ensemble salle de bain Showroom privé

Suzy54230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 16:02

Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar Suzy54230 » 16 mars 2017, 16:17

Bonjour, je recherche quelqu'un dans le même cas que moi et ayant une solution à m'apporter

Il y a quelques temps j'ai passé commande pour un ensemble de salle de bain (meuble vasque- miroir a 499€) et une colonne (a 169€)
Au moment de la livraison les livreurs m'annoncent que le miroir a été cassé par les différents transporteur.je le refuse donc et note donc sur le bon de livraison que le miroir est arrivé casse et que je demande échange. Les livreurs m'expliquent alors qu'ils sont obligés de me le laisser et que showroom enverra un transporteur pour venir apporter un nouveau en échange.en second temps en ouvrant le carton de la colonne on se rend également compte que celle ci est livrée dans un mauvais coloris. J'ai commander les meubles gris, celle-ci est brune ! ... 2 éme déception
Je contacte donc aussitôt le service clien shoowroom privé, je leurs fait un mail explicatif avec photos à l'appui.
Seul réponse de leurs part : aucun échange pour le miroir. Soit je le conserve et il me donne 100€ soit je renvoi le tout.
100€ pour un miroir 120 cm LED je pense que c'est impossible à trouver ! Et pour l'erreur de coloris pour la colonne il vont voir ce qu'ils peuvent faire avec le fournisseur ou alors je peux la conserver ... bien sur une colonne brune avec des meubles gris tout le monde en rêve ..

J'ai donc demander remboursement de l'intégralité de ma commande et depuis ... plus de nouvelles !

Quelqu'un peut il m'aider à trouver un recours ?
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 15:20

Bonjour Suzy54230,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.
Ce dernier me permettra d'accéder à votre dossier,

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mimi18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 13:57

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar mimi18 » 04 sept. 2018, 14:34

Meuble de salle de bain commandé fin mai 2018 livré début juillet 2018. Le miroir arrive cassé, cela est vu au déballage nous avons refuser la livraison......Appel pas possible d’échanger mais comme il est sur le site showroom nous invite à le recommander, ils nous font un geste commercial de 10€ et nous affirment que nous serons rembourse dans les 10 jours..... aujourd’hui' début septembre rien n'est fait...
Nous leur avons fait confiance et avons recommande le meuble début juillet ( débité immédiatement sur le compte) nous recevons le meuble fin AOUT. Le livreur fait tomber la vasque et la casse en mille morceau. Nous refusons le meuble, signons le bon de retour dans ce sens et demandons aussi ce remboursement.
Aujourd'hui, Showroom fait à nouveau un geste commercial de 20€ , mais nous refuse le remboursement, ils enquêtes. C'est notre parole contre celle du livreur qui dit avoir livrer... Nous avons fourni le justificatif de refus à SHOWROOM..
A ce jour nous nous trouvons sans meuble de salle de bain, alors que le meuble est toujours en vente sur le site... On nous conseille de repasser une commande....... mais avec quel argent...
Showroom nous doit 2 meubles à 649€ chacun soit 1298€ plus les frais de livraison soit plus de 1450€... On nous ballade....
Comment faire pour avoir immédiatement le remboursement des meubles et livraisons, ou avoir un échange d'un ensemble identiques ( il est sur le site)et le remboursement de l'autre ainsi que des frais de livraison
Voici le numéro des commandes : N°: 138080168 N°: 142289331

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:19

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar RedSox » 04 sept. 2018, 18:49

@ mimi18,
Bonjour, un conseil créez votre propre post pour plus de lisibilité et pour ne pas polluer celui de Suzy54230.

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar vithamyn » 04 sept. 2018, 20:25

:D Conseil inutile vu la date du post de Suzy :D

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 90
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:19

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar RedSox » 05 sept. 2018, 08:02

Pour améliorer la lisibilité créer son propre post est donc inutile ! :lol: :lol: :lol:
Merci pour cet excellent conseil. ;)

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Ensemble salle de bain Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2018, 11:21

Bonjour Mimi18,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Je constate que le remboursement des deux commandes a été engagé, la totalité des montant dus vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Très belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus