FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enquêtes sur vos habitudes de réponses aux enquêtes de satisfaction

sarah_flgn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2023, 13:35

Enquêtes sur vos habitudes de réponses aux enquêtes de satisfaction

Messagepar sarah_flgn » 21 avr. 2023, 13:43

Bonjour à toutes et à tous :D

Je suis actuellement en Master Marketing et Digital et je réalise mon mémoire de fin d'étude. Je m'intéresse à des techniques comportementales pour nous inciter, nous consommateurs, à répondre aux enquêtes de satisfaction des marques. J'ai donc réalisé un questionnaire pour m'intéresser aux différentes habitudes de réponses aux enquêtes de satisfaction.

Quoi de mieux qu'un questionnaire pour s'intéresser à vos habitudes de réponses aux enquêtes ? :lol:

Votre aide serait très appréciée pour me permettre d'avancer sur ce sujet pas toujours facile : https://forms.office.com/e/s4W4pxCbiv

Merci beaucoup pour votre aide et n'hésitez pas si vous avez des commentaires, c'est toujours bien de s'améliorer :)

salfaypah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2014, 19:10

Re: Enquêtes sur vos habitudes de réponses aux enquêtes de satisfaction

Messagepar salfaypah » 16 mars 2024, 14:00

Suite à des achats au supermarché CARREFOUR voisin de mon domicile, je reçois un questionnaire de satisfaction à renseigner, suivi des observations que voici, dont je vous laisse juge:
"Si vous souhaitez soutenir régulièrement le travail de chacun des collaborateurs et leur permettre d'avoir une prime, sachez que la notation fonctionne de la sorte :
-0 à 6 : échelle d'insatisfaction (note rouge)
-7 à 8 : échelle des sans avis, ne se prononce pas, neutre (note grise)
-9 à 10 : échelle de satisfaction (note verte), seules notes pour l'obtention de la prime
Cette échelle de satisfaction remplace la précédente échelle avec les 5 étoiles"