J'essaye depuis 15 jours de faire enlever mon répondeur mobicarte. Je m'adresse à une boutique France Télécom qui me dit qu'ils n'ont pas autorité pour le faire. Ils m'envoient vers le 722 (soit disant service clients qui vous plumera de O,37 cts la minute avec plublicité et pas d'option supression du répondeur).
Je choisis l'option opérateur pour avoir enfin un humain bien vivant. Quelle joie de pouvoir parler à quelq'un au bout de 5 minutes et les oreilles rouges de toute leur parlotte payante et sans intêret. La fille est étonnée de ma requette, mais devant ma ferme insistance fini par acquiscer à ma demande. "Vous n'avez plus de répondeur" me dit-elle. Ouf ! Enfin, me voila libéré. Je laisse passer 2 jours et fais essayer ma ligne. Que nini, que nini ils n'ont rien fait. Au bout de 5 sonneries, rebelotte, cet affreux répondeur de malheur qui cause dans le vent. Déterminé à me faire enlever le bidule je repars à l'agence France Télécom de Chartres pour me faire renvoyer au 722. Là, j'ai perdu patience et avoue, je n'ai pas été très agréable mais toujours correct. Je demande à UFC-Que Choisir que peut-on faire pour obtenir afin d'obtenir raison.
Merci.