FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Enlèvement cuve enterrée

Prima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:30

Enlèvement cuve enterrée

Messagepar Prima » 13 mai 2017, 10:54

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de conseils...

Avec mon compagnon nous avons acheté une maison. L'ancienne propriétaire est décédée et avait souscrit un abonnement à Primagaz avec une cuve enterrée. Nous avions spécifié que nous ne voulions pas garder ce système de chauffage et du coup les successeurs ont résilié le contrat au mois de février par l'intermédiaire du notaire.
Depuis le mois de février donc, la notaire et les successeurs ont fait toutes les démarches nécessaires demandées par Primagaz pour la résiliation et le retrait de la cuve enterrée.
Mais malgré plusieurs lettres de relance et même une mise en demeure par recommandé avec accusé de réception , toujours aucune nouvelle de Primagaz.
De plus, maintenant la maison est à nous depuis fin avril et du coup Primagaz occupe illégalement notre terrain vu que nous ne sommes pas clients chez eux.
Qu'est-ce que je dois faire? Porter plainte à la police? Quels sont mes recours ?
Merci de me renseigner.
Bonne journée .

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2017, 18:36

Re: Enlèvement cuve enterrée

Messagepar Sce client Primagaz » 15 mai 2017, 13:47

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et nous vous présentons toutes nos excuses.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous proposons de vous faire connaitre sur [email protected] et nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour effectuer ce retrait de nos matériels au plus vite.

Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.

Le Service Clients Primagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Prima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2017, 13:30

Re: Enlèvement cuve enterrée

Messagepar Prima » 16 mai 2017, 11:26

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez communiqué.
J'espère avoir une réponse rapide car cette histoire a assez duré.
Cette cuve est dans notre terrain illégalement, et cette façon de prendre les gens en otage car pendant ce temps là les mensualités continuent, je trouve ça inadmissible, c'est de l'[Message Modéré] purement et simplement!!!!
Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus