Bonsoir à tous,
J'ai une petite question : Est-ce qu'Enedis peut réclamer de l'argent pour de l'électricité fictive ?
Je m'explique, j'ai acheté un petit appartement à rénover en 2021 qui n'avait pas d'électricité. Je l'ai entièrement refait à neuf et à mon premier locataire à emménagé en mars de cette année.
Afin d'avoir de l'électricité, il a contacté EDF et un technicien Enedis est venu mettre un compteur linky pour remplacer le vieux nanare noir.
Un mois plus tard, je reçois un courrier d'Enedis qui me réclame 3 000 €, car j'ai consommé de l'électricité sans fournisseur ce qui est impossible ce fameux compteur n'était relié à rien.
Quand pensez-vous ? Que puis-je faire ? Ça m'embête de payer quelque chose que je n'ai pas consommé !
Je pense que ce compteur devait être défectueux et tourner dans le vide ou autre...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide