Commande d'un coffre de jardin en date du 27 avril.
Article noté comme étant en stock avec livraison en 7 à 10 jours.
Le 29 avril je reçois un email disant "Votre commande sur Endearing Garden ayant pour référence XXX a bien été prise en charge [...] Le prochain événement dans le traitement de votre commande est donc l'appel du transporteur pour la prise de rendez-vous de livraison."
Je comprends donc que le produit a été confié au transporteur...
Depuis aucune nouvelle :
- Leur numéro ne répond pas
- Ils ne répondent à aucun email
- J'ai contacté le transporteur qu'ils mentionnent sur leur site, qui m'a informé n'avoir aucune livraison à mon nom
Je crains donc le pire...
J'ai transmis le dossier à ma garantie protection juridique qui heureusement a un seuil suffisamment bas pour ce faire. Ils m'ont quand même demandé de respecter un protocole : Mise en demeure d’exécution du contrat avec date limite. Sinon annulation de la commande et demande de remboursement.
Si cela n'aboutit pas, alors ils reprendront la main.
Et de mon côté je déclarerai alors ce que je qualifierai [message modéré] aux différentes autorités compétentes.