Messagepar BibiFricotin » 24 juil. 2016, 19:35
Bonjour,
1 an et 3 mois, une tablette à 2100 euros, plus moyen de la faire démarrer. La Technicienne du service après vente procède à une vérification puis m'informe que n'étant plus sous garantie je dois m'adresser directement à Microsoft. C'est la nouvelle Fnac. Microsoft au téléphone m'explique que ma tablette est toujours sous garantie, que je ne suis que le nième client fnac qui tombe des nues, mais que le problème sera réglé, sans frais, au besoin remplacée si elle ne porte pas de marque visible. Autre chose que la Fnac. Enfin, avant de l'expédier, une petite vérification , appui prolongé sur le bouton Marche/Arrêt et voilà ma tablette qui redémarre. Bravo les techniciens Fnac, rien à voir avec vos aînés. A l' époque ce sont les clients Fnac qui lui faisaient sa pub, gratos. Pour régler rapidement les problèmes avec la Fnac (moins de 24heures) il suffit de décrire le problème et poster sur Facebook (nombreux témoignages). Pas de compte pour ce qui me concerne. Plus de commande Fnac non plus.