Bonjour,
[u][b]une autre arnaque de ces [Message Modéré] experts en assurance[/u] SPB auchan[/b].
Mon écran de smartphone est cassé car on m'a bousculé à la sortie du tram et il est tombé au sol.
La période de couverture de l'assurance n'est pas échue, et j'ai déjà fait 2 correspondances par mail, restées sans réponse (hormis les réponses automatiques générées par des robots " ...votre demande va être étudiée, blablabla...)
Chose curieuse, quand je suis allé chez Auchan pour déclarer ce sinistre, le vendeur m'a aiguillé sur l'assurance (quoi de plus normal???) et m'a donné un N° de téléphone. J'ai aussitôt composé ce numéro, et à l'autre bout du fil, la personne ma confirmé n'avoir trouvé aucune trace d'enregistrement de cette assurance alors que je venais de lui communiquer la date d'achat, le lieux, le N° du contrat d'assurance, etc, etc ,etc.... Elle me conseille donc d'envoyer tout ça par mail (facture d'achat, attestation sur l'honneur, justificatif d’assurance souscrite) à
"[email protected]"...Chose que j'ai fait sans tarder, par 2 fois espacé de 22 jours. Je pensais que mes pièces jointes étaient trop "lourdes" la première fois car je ne recevais aucune réponse, j'ai donc réduit la taille des pièces jointes et renvoyé tout ça le 2 mai....et toujours pas de réponse mis à part celle-ci:
[email protected]
À :
[email protected]
Reçu le 10 avril 2016 à 00:33
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre email "déclaration de sinistre du téléphone LG L-bello de Mr LAMBERT" et vous en remercions.
Votre demande est à l'étude. Vous serez informé(e) très prochainement de la suite donnée à votre dossier.
Attention : vous trouverez ci-dessous, la liste des formats de pièces que notre système est en mesure de lire :
.doc ; .docx ; .dot ; .rtf ; .odt ; .ods ; .xls ; .xlsx ; .pdf ; .jpg ; .jpeg ; .png ; .tif ; .tiff ; .bmp ; .gif ; .txt ; .xml
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier que la pièce jointe à votre mail pourra être lue par nos services et que votre mail n'a pas une taille supérieure à 20 Mo. Dans le cas contraire, votre demande ne pourra être traitée.
Recevez Madame, Monsieur, nos salutations distinguées
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....de qui se moque-t-on?? On se fait arnaquer par des fausses assurances qui n'en ont rien à faire des clients, lesquels espèrent être tranquilles au moins pendant la durée de la souscription. On ne daigne même pas répondre aux clients, ça s'appelle du mépris, de l'impolitesse, de l'incorrection.
Ils espèrent que les clients vont "s'user" et laisser tomber. Pour ma part c’est vrai, je vais laisser tomber, car 36 € d'assurance ça ne vaut même plus le coup de discuter avec ces gens-là, je n'ai pas perdu grand chose, sauf que j'aurais peut-être pu les utiliser "à bon escient" en réparant directement mon téléphone.
Quand je vois les forums sur internet, je suis effaré par la multitude de personnes qui se font voler, escroquer, arnaquer de la sorte , et je suis persuadé que ça n'est pas prêt de se terminer, le système est tellement bien rôdé...C'est à se demander comment ils font pour continuer ouvertement leur activité lucrative ??
Voila ce dont je que voulais parler sur ce forum et exprimer mon mécontentement par rapport à ces façons d'agir de ces assurances qui n'ont rien à faire avec les grandes chaines de magasin.
Si des fois, quelque employé de ces assurances arrive à lire ce message, au moins qu'il y réponde et qu'il m'explique leur mutisme...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
bon courage à tous ceux qui ont des soucis de ce genre....ou d'autres.