Bonjour,
Commande N° 369669580 PASSÉE LE 09/01/2015
Pack Ensemble Relaxation avec Tete De Lit Deco Offerte: Matelas Relaxima Mousse à mémoire Dunlopillo + sommier de relaxation 5 plans de couchage (Couleur : Anthracite, Dimensions : 90 x 200 x 2)
c'est une commande à plus de 1100 Euros.
Livraison prévu le 27/2/2015 et comme par hasard aucune nouvelle de la livraison.
Mon argent débité aussitôt la commande effectuée travaille sur le compte bancaire de rue du commerce. Imaginer 1000 ou 10 000 commandes à 1000 euros qui rapportent des intérêt a rue du commerce. Je pense que c'est du total abus .
Aucun mail pour nous prévenir d'un quelconque retard de livraison. De qui se moque t'on là? Commande passée a Rue du Commerce donc vous etes totalement responsable de cet état de fait.
Dommage j'ai parcouru les forums après avoir passé commande et au vue du nombre de plaintes visant LE MAG DECO, j'ai aussitôt regretter, mais je me suis dit, bon Rue du Commerce a du régler le probleme avec ce vendeur au vue du nombre de problème.
Et bien non Rue du Commerce s'en fout royalement, vous ne sommes que de l'argent pour Rue du Commerce, rien d'autre.
Aucun suivi c'est inadmissible. Vous avez plutôt intérêt me tenir informé sinon mon avocat s'en chargera.
Je ne vous salut pas