FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[TRÈS BIEN RÉSOLU] Encore le même problème de livraison...

poppy97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 20:05

[TRÈS BIEN RÉSOLU] Encore le même problème de livraison...

Messagepar poppy97 » 10 mars 2017, 21:47

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone (commande n° 831580608) sur le site "Rue du Commerce" le 23 février avec livraison en Belgique par le réseau Kiala.

Le produit a été expédié le 24/02/2017 mais il est resté plus d'une semaine avec le statut "Le colis est en préparation" et ne m'est jamais parvenu.

Le service client, contacté au téléphone, n'avait aucune explication.

Cette livraison ayant avorté, j'ai demandé un nouvel envoi: l'iPhone a été remis une nouvelle fois au réseau Kiala, le 07/03, et il reste depuis avec le même statut "Le colis est en préparation".

Bref, je suis reparti pour un tour et je ne pense pas le recevoir de si tôt.

Jamais 2 sans 3... Je m'apprête à demander une nouvelle fois la livraison (oui, je suis têtu), mais avant, quelqu'un du site Rue du Commerce pourrait-il prendre les choses en main et faire en sorte que ce colis me parvienne enfin?!

Merci d'avance.
Cordialement.
Fred
Modifié en dernier par poppy97 le 20 mars 2017, 21:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Encore le même problème de livraison...

Messagepar RueDuCommerce » 13 mars 2017, 10:43

Bonjour poppy97,

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.

Je vous présentes toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone, néanmoins il ne s'agit pas du bon numéro.

Je viens de transmettre un mail de réclamation au transporteur KIALA afin d'avoir plus de précisons concernant l'acheminement de votre colis.

Rassurez-vous je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier dans les prochaines 48 heures.

Je vous envoi de suite un mail de prise en charge de votre dossier, afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Je vous invite à m'y répondre, en me communiquant un numéro de téléphone valide ainsi que vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter.

Je vous remercie d'avance pour votre retour, et vous souhaite une excellente journée.

Equipe Web.
Rue Du commerce.
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


poppy97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 20:05

Re: Encore le même problème de livraison...

Messagepar poppy97 » 13 mars 2017, 16:22

Bonjour,

Le numéro de téléphone est bon mais j'habite en Belgique: vous devez composer le préfixe 0032 et enlever le 0 au début du numéro que j'ai indiqué sur votre site.

Votre interface web ne permet pas d'enregistrer un numéro étranger... une amélioration à venir?

Dans l'attente de votre appel.
Cordialement.
Fred

poppy97
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 20:05

Re: Encore le même problème de livraison...

Messagepar poppy97 » 20 mars 2017, 21:59

Bonjour,

Rue du Commerce a très bien géré mon problème:
- un premier appel téléphonique pour m'indiquer qu'une enquête était diligentée auprès du transporteur,
- quelques jours plus tard, un second appel pour faire le point avec moi.

Rue du Commerce a décidé de recourir à un autre transporteur et m'a adressé le produit immédiatement. Je l'ai reçu aujourd'hui et tout va pour le mieux.

Merci à vous et un salut particulier à Sindy qui a pris en charge mon cas avec beaucoup de professionnalisme.

Cordialement.
Fred

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus