Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car je fais face à une situation compliquée avec un garagiste et je ne sais plus comment agir.
Il y a 9 mois, une partie arrière de mon camping-car, incluant les feux arrière de signalisation, a été endommagée suite à des intempéries. J'ai consulté un garagiste qui m'a demandé un acompte de 900€ pour commander les pièces nécessaires à la réparation.
Malheureusement, malgré plusieurs promesses de livraison, le garagiste repousse continuellement la date prévue depuis 9 mois maintenant. J'ai déjà envoyé une lettre recommandée il y a deux mois, du coup, il m'a demandé d'apporter directement le camping-car chez lui en promettant une livraison le lundi qui vient, mais une fois de plus, il vient de reporter la date à 8 voire 15 jours, voire plus.
Je me demande quelles sont les démarches à suivre pour faire avancer les choses.
Est-ce que j'ai le droit de récupérer l'acompte que j'ai versé afin de faire réparer mon camping-car chez un autre garagiste ?
Toute aide et conseils seront grandement appréciés.
Merci d'avance.