FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

...en plus fini le demi-tarif vers NRJ mobile ....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

...en plus fini le demi-tarif vers NRJ mobile ....

Messagepar visiteur » 26 oct. 2006, 11:19

Ils ont le culot de nous dire que les communications vont baisser, alors que l'avantage demi tarif vers NRJ mobile est supprimé vraiment désolant et on laisse faire !

D'autre part les clients qui ne rechargerons pas apres le fameux 2.....octobre ne bénifierons plus des sms garatuits puisque ceux ci seront "crédités lors de la prochaine recharge"...

Question à Que choisir:

En Allemagne sont tombés des décisions de justice obligeant les opérateurs d'abandonner la durée limitée de validitée, ne s'agit il pas d'une décision de Bruxelles ? Quand est il

MERCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ...en plus fini le demi-tarif vers NRJ mobile ....

Messagepar visiteur » 26 oct. 2006, 16:54

Salut.

Bravo l'Allemagne, il est plus que temps d'en finir avec les durées de validité sur les cartes prépayées.
Quand je paie quelque chose j'en fais ce que je veux tant que ça ne nuit à personne.

Il serait peut-être temps que nos politiques fasse quelque chose en ce qui concerne la téléphonie mobile car c'est vraiment un bordel pas possible.
Les opérateurs font vraiment ce qu'ils veulent et nous vaches à lait on est juste bon à payer.

Ça suffit !!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 oct. 2006, 17:01

La messe est dite.
Il y a quelques centaines de plaignants sur 250 000 abonnés.
Une goutte d'eau, du rien du tout pour quelques pisses vinaigne.
L'opérateur à gagner sans difficulté sa partie.

Ce forum va bientôt fermer.

Les opérateurs sont les plus forts; et ils ont encore de beaux jours devant eux et feront de nous ce que bon leur semble; c'est bien notre faute, pourquoi être autant accroc de ce petit appareil.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 oct. 2006, 20:37

Absolument d'accord, nous avons été tropmpé, j'ai acheté il y a 11 mois pour noel 2 portables un pour ma femme et un pour moi, nous n'etions pas adeptes de la telephonie mobile a cause des modalites d'utilisation, ( abonnement par mois ou recharges à utiliser ds un temps précis)mais quand est sortie l'offre de NRJ là nous avons dit oui ça c'est bien, et maintenent on efface tout et on recommence, j'ai d'ailleurs envoyé un mail à NRJ en posant une question bien précise :"n'aviez vous pas commercialement prevu ce changement dés le lancement de cette offre dans le but d'attirer une certaine clentéle" ?J'attends encore la réponse ...!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »