Bonjour,
j'ai commandé un iPad mini retina 16G wifi le lundi 8 décembre.
Je précise que ce produit était indiqué en stock chez rueducommerce.
J'ai reçu le même jour une confirmation de commande m'indiquant que la date de livraison estimée était le vendredi 12 décembre.
Le mardi 9 décembre (le lendemain de ma commande) je reçois un autre mail m'indiquant que ma commande sera expédiée sous un jour ouvré.
Je constate que dans mon espace client le statut de ma commande passe de "en cours de traitement" à "en cours d’expédition".
Parfait, jusqu'ici tout est normal.
Cependant, le jeudi 11 novembre, mon compte à été débité du montant total de la commande. Par contre le statut est lui toujours le même (vendredi 12 novembre) -> "en cours d’expédition".
Je trouves cela plutôt inquiétant, qu'en pensez-vous ? (sachant que la durée de ce statut est indiqué de 48h maximum)
Merci pour votre lecture