FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En cours d’expédition

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2014, 11:46

En cours d’expédition

Messagepar GuillaumeV » 12 déc. 2014, 12:01

Bonjour,

j'ai commandé un iPad mini retina 16G wifi le lundi 8 décembre.
Je précise que ce produit était indiqué en stock chez rueducommerce.

J'ai reçu le même jour une confirmation de commande m'indiquant que la date de livraison estimée était le vendredi 12 décembre.

Le mardi 9 décembre (le lendemain de ma commande) je reçois un autre mail m'indiquant que ma commande sera expédiée sous un jour ouvré.
Je constate que dans mon espace client le statut de ma commande passe de "en cours de traitement" à "en cours d’expédition".

Parfait, jusqu'ici tout est normal.

Cependant, le jeudi 11 novembre, mon compte à été débité du montant total de la commande. Par contre le statut est lui toujours le même (vendredi 12 novembre) -> "en cours d’expédition".

Je trouves cela plutôt inquiétant, qu'en pensez-vous ? (sachant que la durée de ce statut est indiqué de 48h maximum)

Merci pour votre lecture

GuillaumeV
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2014, 11:46

Re: En cours d’expédition

Messagepar GuillaumeV » 12 déc. 2014, 17:01

Voici mon numéro de commande si besoin : 361261590


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En cours d’expédition

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2014, 15:59

Bonjour GuillaumeV,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.

Notre logisticien a rencontré du retard dans les expéditions de colis.

Votre colis sera livré cette semaine par Relais Colis.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

wallace77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2014, 22:01

Re: En cours d’expédition

Messagepar wallace77 » 16 déc. 2014, 22:27

Je suis dans le même cas que toi et mon colis est également toujours en cours d'expédition depuis une semaine avec les mêmes mails que toi (http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-expedition-impossible-t32288.html#p124778) et personne qui ne peut me donner de date de départ du dépôt. Est-ce que je vais avoir mon colis avant noël sachant qu'il s'agissait d'un cadeau que je devais offrir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus