FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Emma, retour = parcours du combattant !

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Emma, retour = parcours du combattant !

Messagepar FREDOLIXUS » 30 oct. 2021, 21:41

@Nasum63,

Bonsoir,

Tu aurais dû ouvrir un nouveau sujet car celui-ci parle d'un problème de retour sur un matelas Emma. Je ne connais pas l'Emma Hybride mais j'ai eu en essai l'Emma Original qui, à l'inverse de ton expérience, est vraiment trop mou pour moi. Comme j'ai voulu un peu corriger ce défaut, je leur ai demandé de m'envoyer un surmatelas (gratuit). C'est juste une couche de 2 cm qui est censée rendre le matelas plus "raide". Ca l'a très légèrement durci à mon goût, d'où le retour à l'expéditeur pendant la période d'essai. Dans ton cas, tu peux tenter de faire envoyer un surmatelas (mou) pour que ce soit plus confortable. Sinon, tu peux décider de le retourner sans faire cet essai.

AngelinaG42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2023, 13:55

Re: Emma, retour = parcours du combattant !

Messagepar AngelinaG42 » 20 oct. 2023, 14:11

Bonjour,

ATTENTION AUX REMBOURSEMENT NON EMIS!!
ET AUX MODÈLES "DE FIN DE SÉRIES"

Je partage la même expérience de l un d entre vous.

J arrive très difficilement à obtenir mes remboursements de 2 oreillers.
Car ils vous envoie des vieux stocks de 3 ans en arrière et l emballage poussiéreux et endommagé, alors que quand y avait un code promo de Jeremst@r, ils vous envoyaient un tout neuf et plus confortable. J ai donc retourné les articles en espérant de recevoir le même que sur la 1ere commande et en échange, ils m envoyaient les bons, sauf que j ai reçu pareil!! j'ai du refusé au transporteur sur place avec les photos à l appuie. Donc là c est à ce moment je demande le remboursement, car visiblement ma demande n est pas prise en compte au sérieux... enfin bref, vous en doutez la raison pour laquelle je leurs ai fait un retour..

Et là, ça fait 18 jours pas un remboursement fait, je leur ai envoyé 3 fois la preuve de dépôt, car ils me l ont demandé 2 fois... alors que la première fois on ma dit que c était bon.. et surtout c est qu une fois je leurs ai envoyé les oreillers avec la preuve de dépôt, ils m ont envoyé toute suite les oreillers donc dans tout les cas ils ont bien eux les preuves de dépôt!

Je trouve ça scandaleux pour une type d entreprise comme celle-ci. Moi qui comptait d acheter un surmatelas et bien là ils ont tout perdu

Je vous tiens au courant de la suite, esperont que sa sera une bonne suite😅

Et vous où s en est?

Bonne journée à tous🙂


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus