Bonjour,
ATTENTION AUX REMBOURSEMENT NON EMIS!!
ET AUX MODÈLES "DE FIN DE SÉRIES"
Je partage la même expérience de l un d entre vous.
J arrive très difficilement à obtenir mes remboursements de 2 oreillers.
Car ils vous envoie des vieux stocks de 3 ans en arrière et l emballage poussiéreux et endommagé, alors que quand y avait un code promo de Jeremst@r, ils vous envoyaient un tout neuf et plus confortable. J ai donc retourné les articles en espérant de recevoir le même que sur la 1ere commande et en échange, ils m envoyaient les bons, sauf que j ai reçu pareil!! j'ai du refusé au transporteur sur place avec les photos à l appuie. Donc là c est à ce moment je demande le remboursement, car visiblement ma demande n est pas prise en compte au sérieux... enfin bref, vous en doutez la raison pour laquelle je leurs ai fait un retour..
Et là, ça fait 18 jours pas un remboursement fait, je leur ai envoyé 3 fois la preuve de dépôt, car ils me l ont demandé 2 fois... alors que la première fois on ma dit que c était bon.. et surtout c est qu une fois je leurs ai envoyé les oreillers avec la preuve de dépôt, ils m ont envoyé toute suite les oreillers donc dans tout les cas ils ont bien eux les preuves de dépôt!
Je trouve ça scandaleux pour une type d entreprise comme celle-ci. Moi qui comptait d acheter un surmatelas et bien là ils ont tout perdu
Je vous tiens au courant de la suite, esperont que sa sera une bonne suite
Et vous où s en est?
Bonne journée à tous