Bonjour à tous les GALERIENS suite à l'offre EMCE OCTOPUS QUE CHOISIR.
Pour ceux qui ont vu leur contrat modifiés avec suppression des HC/HP en tarif de base (souvent associée à l'activation des ECO SESSIONS, sachez tout d'abord que non, ce n'est pas un bug information de ENEDIS, comme OCTOPUS vous le dira !
C'est une manipulation humaine et il n'y a pas de modification à apporter à votre compteur LINKY comme vous le dira OCTOPUS (TIC CLASSIQUE - TIC HISTORIQUE). J'ai eu la confirmation de ENEDIS à l'instant
Voici les démarches à faire dans le bon sens afin que ENEDIS et QUE CHOISIR soient informés :
- Appelez ENEDIS au 09 70 83 19 70. Prépaprez votre N° PDL, et patientez. C'est long de les joindre mais ça vaut le coup. Vous leur demandez s'ils voient une modification contractuelle de votre contrat. Si oui, à quelle date (date où les heures creuses ne fonctionnent plus).
- Avec l'offre EMCE OCTOPUS QUE CHOISIR, dans les conditions générales il y a un article qui indique que QUE CHOISIR nous aide en cas de litige.
Voici le mail : [email protected]
Vous expliquez votre problème avec un maximum de détail en leur intimant l'ordre de mettre en demeure OCTOPUS de régulariser le soucis car il y a un défaut d'obligation de respect du contrat mais également une résistance abusive.
- Sur GOOGLE, n'hésitez pas à mettre un avis négatif afin que l'ensemble des personnes lésées se reconnaissent et surtout, ne croyez pas OCTOPUS qui pour le moment indique ne pas avoir de solution...