FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Emballages indigents et inappropriés

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Emballages indigents et inappropriés

Messagepar Zorglubb » 01 déc. 2019, 01:38

Que se passe t-il chez showroomprive ..?

L'impression tenace que le SAV de cette société est en panne se confirme depuis plusieurs mois .

Je commande régulièrement, depuis plusieurs années, sur ce site des articles divers et variés ( excepté des meubles ) et force est de constater que les remarques qu'on prend le temps de faire sur les procédures sont totalement vaines . Achetez ! achetez ! mais tout problème de livraison, d'état des colis etc ..."ne nous concerne pas ! "

J'ai beaucoup commandé, ces deux dernières années, sur ce site ( pour aménager deux gîtes ) et j'ai souvent constaté une indigence dans la confection des colis ( un seul ruban adhésif dont la largeur couvre à peine les ouvertures ) qui arrivent déchirés et même rafistolés par les services postaux et qui s'avèrent de toute évidence bien trop grands compte tenu des petits volumes des articles . Ainsi, souvent pour une seule commande d'une même vente de six ou sept petits articles, Showroomprivé vous envoie autant de colis que d'articles !! Les énormes colis qui peuvent contenir 4 ou 5 articles sans difficulté et où le calage est quasi inexistant arrivent complètement défoncés faute d'avoir été correctement calés et surtout à cause de la totale disproportion du carton !

Je ne m'étends pas sur l'ultime inconvénient qui s'avère majeur pour moi de devoir me débarrasser des six énormes cartons alors que j'aurais pu recevoir l'intégralité de ma commande dans un seul ou tout au plus deux colis . Le caractère anti-écologique de tels procédés est aussi à considérer ...

Remarque faite au SAV avec plusieurs photos à l'appui, j'attends toujours, huit jours plus tard, une réponse d'une réelle prise en compte de ce qui s'apparente aussi à un dysfonctionnement .

A suivre ...

--------------------------------------------------------------
Actualisation :

Trois semaines après l'envoie de mon email avec photos ( et vérification de sa réception ) , toujours aucune réponse du ( pseudo) Service Clients !
Je prends donc acte et en tire les conclusions qui s'imposent ...!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus