FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Elyade Toulouse

Aaaurelie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Elyade Toulouse

Messagepar Aaaurelie » 15 avr. 2023, 01:39

A ceux qui lisent ce document. Elyade minore les charges locatives à l'entrée dans le logement, plus particulièrement pour les logements pour étudiants ou jeunes ce qui leur permet d'avoir des loyers pas chers en apparence. Lors de la régularisation des charges, que ELYADE ne vous transmets pas annuellement, vous constatez une forte régularisation à effectuer, qui peut s'élever à plus de 1000€. Votre réaction est de quitter le logement et d'écrire un avis négatif sur les sites. Sachez qu'il y a mieux à faire, puisque ce genre de pratique de la part d'un bailleur est connue et qu'elle a fait l'objet d'une condamnation justement du bailleur (pas elyade dans l'affaire jugée) pour minoration intentionnelle des charges locatives. Je vous invite donc à vous faire connaitre sur le site car je vais débuter une action contre ce bailleur pour ces pratiques. Tous vos témoignages ne feront qu'appuyer devant le juge notre procédure.

Bonsoir j'ai aussitôt bcp de problèmes avec elyade sans réponse de leur part au sujet de charges locatives je suis prête à engager des poursuites
Pouvons nous nous contacter à plusieurs nous serons plus fort .... [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »