Bonjour à tous,
Je vous explique ce qui m'arrive avec le site Electromarque.com….
Le 31 mars 2015, je commande un aspirateur à un prix semble tout imbattable sur le net. La bonne affaire aurait du m'alerter...
Le 8 avril 2015 je reçois un mail m'indiquant que le produit a subi un incident à la préparation dont nous sommes responsables et vous prions d’accepter nos excuses.
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous constatons que votre article a subi un incident à la préparation dont nous sommes responsables et vous prions d’accepter nos excuses.
Cet article est en rupture de stock provisoire ou définitive, et ne sommes malheureusement plus en mesure de vous l’expédier.
Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous proposons de choisir un article équivalant, sur lequel nous procéderons à une remise ou un remboursement de 5% de la valeur du produit, dans ce cas, merci de nous communiquer une ou plusieurs références dès sa validation par nos services, nous vous l'expédierons par transporteur express. "
Après quelques recherches sur le net je constate que la société est Electromaque est coutumier du faite.
D'ailleurs le produit en question reste à ce jour toujours disponible et en stock sur leur site internet….
Je demande donc explicitement dans un mail un remboursement qui conformément à leur CGV doivent être effectué sous 72h.
Le service client me répond qu'il procede au remboursement.
Rassuré je patiente donc et je reçois aujourd'hui un nouveau mail m'indiquant que le produit "serait de nouveau en stock" et qu'il n'effectue donc pas le remboursement comme je l'avais demandé.
Nous sommes le 18 avril à présent, et j'ai l'impression d'être pris pour une bourrique et que l'on me fait tourner en rond.
J'ai donc renvoyé un nouveau mail à leur SAV (qui ne répond jamais au téléphone, d'autant plus incroyable lorsque l'on sait qu'il accessible via un numéro surtaxé) pour confirmer ma demande de remboursement.
Ce qui m'inquiete, c'est que je retrouve beaucoup de témoignages ou le client subit le même va et vient dans un workflow sans fin pour le décourager...
Je viens donc sur ce forum, afin que vous puisez m'aider et faire ne sorte que ma DEMANDE DE REMBOURSEMENT soit effectué le plus rapidement possible !
D'avance un grand merci pour votre aide!
Une consommatrice en colère.